Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Kget ne se lance plus...

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour,

Depuis quelque temps, je ne peux plus lancer Kget qu'en root, ce qu'il ne faudrait pas faire.
En simple utilisateur et au boot, j'ai le message suivant : " Impossible pour le chargeur de charger le module : kget_bittorrentfactory".

La sortie en simple utilisateur :

QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
kget is already running!
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.


Le début de la sortie du lancement en root:

QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
KGlobal::locale(): Warning your global KLocale is being recreated with a valid main component instead of a fake component, this usually means you tried to call i18n related functions before your main component was created. You should not do that since it most likely will not work
QDBusConnection: session D-Bus connection created before QCoreApplication. Application may misbehave.
kget(2711) KGet::setHasNetworkConnection: Existing internet connection: true old: true


j'avoue que là, je suis un peu largué, je ne vois pas ce que vient faire Klocale dans l'histoire, et surtout, je déteste ne pas comprendre...

Si quelqu'un a une idée... :salut:

Kget ne se lance plus...

#2Messageil y a 7 ans

Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai simplement désactivé le module BitTorrent dans les préférences de kget

KGet > Configuration > Modules > décocher BitTorrent

N'utilisant pas ce plugin, celà ne me dérange pas plus que ça...

Kget ne se lance plus...

#3Messageil y a 7 ans

Bonjour,

J'ai essayé, ça ne marche pas chez moi. Le module BitTorrent est rechargé à chaque boot malgré le message (mais pour autant non actif).
Je pense que ça vient d'un cafouillage pendant le passage de KDE4 à KDE5 où j'avais eu quelques soucis, réglés par ailleurs.
Peu importe, mon install a deux ans, je n'ai pas (plus ?) vraiment le temps de maintenir tout ça, et je pense la refaire à la sortie de Manjaro 17.

Merci quand même... :salut:
Répondre