Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Amule est une vraie bourrique !

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour à tous, oui, comme je l'ai écrit dans le titre, Amule est une vraie bourrique. :rire
Voilà mon petit souci :
Je lance la mule, elle s'ouvre, se connecte puis au bout que de quelques minutes (disons entre 2 et 10) elle se fige, puis la fenêtre se grise, et la bête se ferme.
J'ai donc abaissé le nombre de connections simultanées et le nombre de sources, j'ai supprimé l'icône dans la barre de tache, les ports sont ouverts et configurés, j'ai même effacé le dossier de configuration (que j'avais d'une précédente distribution), bref, je ne vois plus quoi faire. Rien n'est changé, plantage au bout de ce laps de temps. :censure:
J'ai donc pris le soin démarrer la bête depuis le terminal, voici les messages de démarrage, puis ceux de fermeture :

eric @ e-athome-alf  ~
└─ $ ▶ amule
 2014-01-29 14:27:54: Initialising aMule SVN compiled with wxGTK2 v3.0.0 (Snapshot: rev. 10834)
 2014-01-29 14:27:54: Checking if there is an instance already running...
 2014-01-29 14:27:54: No other instances are running.
 2014-01-29 14:27:54: ListenSocket : OK.
 2014-01-29 14:27:55: Chargement des fichiers temporaires depuis /home/eric/.aMule/Temp.
 2014-01-29 14:27:55: Chargement du fichier .part 1 sur 19
 ...
 2014-01-29 14:27:55: Chargement du fichier .part 19 sur 19
 2014-01-29 14:27:55: Tous les fichiers .part ont été chargés.
 2014-01-29 14:27:55: Ajout du fichier /home/eric/.aMule/Temp/019.part.met aux partages
 ...
 2014-01-29 14:27:55: Ajout du fichier /home/eric/.aMule/Temp/001.part.met aux partages

Terminated after throwing an instance of 'std::bad_alloc'
   what(): std::bad_alloc
* Could not get symbol names for backtrace
   backtrace:

Abandon (core dumped)

(J'ai juste supprimé les lignes des différents fichiers qui sont là sans intérêt et prennent de la place pour rien).

J'ai aussi veillé à ajouter les paquets : wxgtk2.8 2.8.12.1-1 et lib32-wxgtk2.8 2.8.12.1-2, wxgtk était déjà installé en version supérieure, mais je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire. :confus:
Qui a une idée pour m'aider à régler ce petit souci de "dressage" ? Ce n'est pas que j'utilise cette bourrique très souvent, mais là je dois récupérer des fichiers que je ne peux absolument pas avoir autrement.
Merci par avance pour vos lumières.
Cordialement.
Dernière modification par Jules-Marieil y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

Amule est une vraie bourrique !

#2Messageil y a 10 ans

quelle version as-tu installé ?

Amule est une vraie bourrique !

#3Messageil y a 10 ans

Bonsoir Loubrix, j’espère que tu vas bien en cette belle soirée d'hiver.
La version que 'jai installée est celle qui se trouve avec Pacman, c'est la 10834-1.
Je t'avoue que je ne sais pas s'il est possible d'en avoir une plus récente et surtout comment.

Amule est une vraie bourrique !

#4Messageil y a 10 ans

je me demandais juste pourquoi c'était une version svn...

à tout hasard, essaie la version de AUR "amule-stable-upnp_from_svn"

Amule est une vraie bourrique !

#5Messageil y a 10 ans

Bonjour Loubrix, et merci pour ta suggestion.
J'ai donc, sur ton conseil, désinstallé la version de la mule que j'avais et installé à la place la version "amule-stable-upnp_from_svn" depuis AUR. Bien entendu j'ai aussi viré avant ça le ".Amule" de mon "user".
Après quelques minutes de compil la bête s'est installée, et là je fais des essais. Il semble que tout se passe bien, la mule tourne depuis près de 25 minutes, et ceci sans me faire tourner en bourrique. :rire
Je te remercie beaucoup pour ton aide, une fois de plus OH grand :maître::gsourire:
Je passe le sujet en résolu et je te souhaite une excellente fin de semaine.
:salut:
Bien cordialement.
Répondre