Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

firefox 23 bug menu

#1Messageil y a 10 ans

bonjours tout le monde
Petit souci avec Firefox 23 , impossible d'ouvrir les menus (fichier édition Affichage ....) le navigateur reste figée. Mais en mode root il fonctionne normalement.
Merci de votre aide.
Dernière modification par happicoinil y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

firefox 23 bug menu

#2Messageil y a 10 ans

Utiliser une distribution en root, c'est bon pour tout foutre en l'air, et quand j'ai débuté, les personnes se prenaient des fessées déculottées aux orties fraîches. Mais cette grande époque est finie.

Je pense que tu as bousillé ton profil en le lançant en root. Problème de permissions sûrement

firefox 23 bug menu

#3Messageil y a 10 ans

Non justement ,installation toute fraîche, pour le faire fonctionner je suis obliger de passer par la commande sudo firefox dans une console. Désinstaller a plusieurs reprise toujours le même topo .

firefox 23 bug menu

#4Messageil y a 10 ans

Bonjour et bienvenue Happicoin :salut:
Si tu veux que les membres t'apportent de l'aide ,il convient de renseigner ta signature
Essayes déjà de modifier les permissions de ton home en mode root.

firefox 23 bug menu

#5Messageil y a 10 ans

En parcourant un peu le forum certaine personne on eu des probleme avec FF 23 , j ai donc cree un nouveau user et tout fonctionne correctement mais reste le souci du clavier qui ne reste pas en azerty . Merci de l aide

firefox 23 bug menu

#6Messageil y a 10 ans

Merci pour la signature :bien
Il y a une commande spécifique à Manjaro "keyboardctl" que l'ami Escplapion a simplifié:

sudo kbctl -l fr

Ça devrait le faire :clindoeil:
Edit: ,j'ai déplacé ton sujet dans "Application et Environnement Graphiques" Le forum internt est plutôt consacré à l'actualité de la toile.

firefox 23 bug menu

#7Messageil y a 10 ans

@ Happicoin: ton install est neuve, mais tu n'aurais pas gardé un ancien /home ?
de toute façon, pour régler ton problème, il suffit d'effacer le dossier caché ~/.mozilla (après avoir sauvegardé tes marques pages, si tu en as).

firefox 23 bug menu

#8Messageil y a 10 ans

C'est un possibilité pour récupérer les données en effet :D
Répondre