Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Terminology vs Finalterm

#1Messageil y a 10 ans

Salut,

Image

Trouvé le challenger (en bas à droite) dans yaourt par le Shaarli de SebSauvage. Mais il doit être buggé ou fâché avec mon touchpad, les mini-menus censés s'ouvrir sur un dossier après un ls d'un clic, le font très aléatoirement chez moi (impossible a capturer...). Celui affiché, s'affiche tout seul.
Sinon, terminology & son menu clic-droit pour les allergiques au Maj+Ctrl+C, ect...(mais E17...)
"User-friendliser" les terminaux, c'est nécessaire ou bien ?

A+

Terminology vs Finalterm

#2Messageil y a 10 ans

C'est la maison des amphibiens chez toi!
Sinon j'aime bien Terminology.Qu'apporte Finalterm de plus?

Terminology vs Finalterm

#3Messageil y a 10 ans

Utilisateur d'E17, Terminology bien sur (avec un grand T pour un grand Terminal). Pour son intégration dans l'environnement autant que pour ses fonctionnalités !

Mais Finalterm me fait pas mal envie et je l'installerais probablement sur ma machine secondaire (Arch ou Manjaro + Awesome3) quand elle sera montée (et préalablement achetée :)).

Draco

PS : j'aime bien l'agencement de ton bureau.
Dernière modification par DracoRPGil y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

Terminology vs Finalterm

#4Messageil y a 10 ans

Salut,

S3B a écrit :C'est la maison des amphibiens chez toi!
Sinon j'aime bien Terminology.Qu'apporte Finalterm de plus?


C'est un peu ta faute, pour une des grenouilles :clindoeil:
Si il marchait correctement, je pourrais te le dire (faut peut-être attendre que la poussière de bugs retombe...), mais il y a un petit "menu contextuel" qui devraient apparaitrent au clic sur un dossier d'une liste après un "ls" par exemple, avec dedans ce qu'on trouve dans n'importe quel "file manager" avec un clic-droit.

DracoRPG a écrit :
PS : j'aime bien l'agencement de ton bureau.


Merci

A+

Terminology vs Finalterm

#5Messageil y a 10 ans

Je viens de tomber sur Terminator, qui permet de diviser la fenêtre verticalement ou horizontalement, et qui gère aussi les onglets.

Image

Terminology vs Finalterm

#6Messageil y a 10 ans

Beh, terminalogy le fait aussi, non ? :bon:

Terminology vs Finalterm

#7Messageil y a 10 ans

Terminator est un classique (ce qui ne l'empêche pas d'être très bon).

Finalterm et Terminology ont une petite saveur supplémentaire du à leur coté expérimental.

Draco

Terminology vs Finalterm

#8Messageil y a 10 ans

Otyugh a écrit :Beh, terminalogy le fait aussi, non ? :bon:

Oui, mais il n'a pas besoin de toutes les dépendances e17 qui vont avec. J'oubliais de dire que je faisais joujou avec Openbox+LXDE, et des applis non dépendantes de xfce, e17 ou autres si possible.
PcmanFM, Midori, Terminator, medit etc... :sourire:

Terminology vs Finalterm

#9Messageil y a 10 ans

Intéresse toi à Finalterm du coup.

Draco

Terminology vs Finalterm

#10Messageil y a 10 ans

Je viens d'essayer, c'est vrai que c'est plaisant, en particulier la complétion :sourire: , mais je vais retourner au classique.
Répondre