Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Application deepin sous manjaro et soucis de contour

#1Messageil y a 5 ans

Hello,

Comme certaines personnes j'utilise des applications deepin sous manjaro KDE car je les trouves trop belle et certaines sont bien pratique.

Seulement voila, pour une raison obscur, les applications deepin ont un espace transparent tout autour de l'application et quand ont les mets en plein écran cela est vraiment moche.

J'ai donc rechercher sur le net et une personne de chez kde a dit qu'il faut désactivé le script pour les fenêtres kwin et ainsi régler ce soucis. J'ai donc fait cela et effectivement je n'ai plus ce soucis avec le terminal.

Seulement j'utilise aussi le moniteur de système deepin qui est " pour moi " le meilleur car il ce rapproche de ce que je pouvais utiliser sous windows. Et lui par contre même avec cela désactivé j'ai toujours un cadre transparent autour de l'application.

Pour vous montrer le soucis voilà un screen pris sur le net : https://i.imgur.com/7c0lRsf.png

Ps : Ne me jugez pas sur le faite que j'utilise plein d'applications deepin mais pas deepin en lui même. Je trouve que les applications sont superbe mais que le bureau lui même l'est moins ( Mon avis perso )
Répondre