Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

[Abandon] Effet flou ne marche pas sur KDE

#1Messageil y a 5 ans

Hello,

Actuellement je test tout sur vb pour éviter d'avoir de mauvaises surprise quand je le fait en dur.
J'ai donc tester plein de thèmes et autre pour customiser un peut KDE.

J'ai tester des thèmes avec un effet flou. Sur vb je suis aller régler le flou et aucun problèmes.
Seulement voila quand je vais sur le fixe pas de flou dans la liste ! J'ai chercher un peut et j'ai vu que si je retirer " effet non pris en charge par le compositeur " le flou était dans la liste.

Je ne comprend pas pourquoi le flou n'est pas pris en charge sur une machine physique alors qu'il l'est sur une machine virtuelle.

J'aimerai donc savoir comment faire pour me permettre de l'utiliser ( je suis accro a cette option :rigole: )

Merci d'avance

Ps : Je suis en OpenGL 2 avec les même réglages sur vb que sur le fixe
Dernière modification par Cyberdr3amil y a 5 ans, modifié au total 1 fois.

[Abandon] Effet flou ne marche pas sur KDE

#2Messageil y a 5 ans

Bon d'après toutes mes recherche et les réponses que j'ai eu chez kde et manjaro ma carte est trop ancienne pour le faire marcher de façon fluide :snif:snif:snif

Voilà ce que ça devais donner :

https://www.zupimages.net/up/18/46/v6zq.jpg

[Abandon] Effet flou ne marche pas sur KDE

#3Messageil y a 5 ans

:salut:
Je suis en Configuration du système / Affichage écran :
Mise à l’échelle : avec Lissage
Moteur de rendu : OpenGL 3.1
Prévention de déchirement (<< vsync >>) : Automatique

Configuration du système / Comportement espace de travail / Effets de bureau / dans la liste on peut cocher Flou.

[Abandon] Effet flou ne marche pas sur KDE

#4Messageil y a 5 ans

Merci kilimand22 pour ton aide.
Peut tu me dire si tu a une carte graphique Intel G33 ? Car j'ai tester toutes les possibilités mais rien ne marche ( Le flou marche sur d'autres machines que j'ai tester )
Répondre