Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Scan Tailor advanced

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour,

J'ai vu que dans les dépots yavait pas scan-tailor-advanced. (Ni dans les paquets AUR)
https://github.com/4lex4/scantailor-advanced

Voilà je sais pas c'est où qu'on peut faire la demande donc je demande ça ici.

Merci

Scan Tailor advanced

#2Messageil y a 6 ans

:bjr: et bienvenue sur le forum, il y a cette version dans "communauté" :

1 community/scantailor 0.9.12.2-1
    Interactive post-processing tool for scanned pages

Scan Tailor advanced

#3Messageil y a 6 ans

bonjour et bienvenue

Il me semble que ce ne sont pas les mêmes logiciels.

Si un programme n'est pas dans AUR, il n'y a pas de demande à faire !
C'est au premier utilisateur qui désire l'utiliser de créer la recette et de la déposer dans aur. L'utiliser est quand même requis pour suivre l'évolution et faire les mises à jours de ça propre recette.
Il existe une version git de son cousin dans aur, peut-être qu'a partir de son source il est simple de créer une recette pour la version que tu désires ...

un paquet dans aur peut ensuite passer dans les dépôts officiels en fonction des votes qui reçoit. Pour manjaro (uniquement) une recette aur peut passée dans les dépots officiels directement sans votes si le paquet est intégré dans une iso.

Scan Tailor advanced

#4Messageil y a 6 ans

Bon en même temps c'est pas un truc super urgent vu que la version Windows fonctionne bien avec Wine.

Scan Tailor advanced

#5Messageil y a 6 ans

sinon, tu peux ouvrir une issue sur leur site pour demander aux dev de déposer(ou juste écrire) une recette sur aur ; c'est quand même leur intérêt de diffuser sur un maximum de distributions

Scan Tailor advanced

#6Messageil y a 6 ans

papajoke a écrit : il y a 6 ans sinon, tu peux ouvrir une issue sur leur site pour demander aux dev de déposer(ou juste écrire) une recette sur aur ; c'est quand même leur intérêt de diffuser sur un maximum de distributions
à mon avis l'amélioration du logiciel est prioritaire chez eux par rapport à l'adaptation sur une distro X ou Y

Scan Tailor advanced

#7Messageil y a 6 ans

oui mais je t'ai donné plus haut le lien vers les sources de la recette de scantailor-git, si cela se trouve il n'y a qu'une ligne (12) à modifier

Pour eux moins de 5 minutes et une diffusion sur aur c'est une diffusion sur quelques distributions et pas que manjaro.
Répondre