Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Restauration marquepages firefox?

#1Messageil y a 6 ans

Après quelques ennuis... je restaure de mes sauvegardes mon ~.mozilla.
Je me retrouve, en choisissant bien, avec un "gestionnaire de portefeuille" fonctionnel.
Pour les marquepages, j'arrive à les voir (certains avec leur titre, mais sans url). Mais toute tentative de restauration (afficher les m p, importation et sauvegarde, restaurer) aboutit à "impossible de restaurer le fichier de sauvegarde", bien que j'en voie toute une liste.

Si quelqu'un pouvait m'aider...
Dernière modification par alex666il y a 6 ans, modifié au total 1 fois.

Restauration marquepages firefox?

#2Messageil y a 6 ans

'LLo,

Sans garantie aucune, à la louche -> créer un nouveau profil & y intégrer/coller le dossier ~/.mozilla/firefox/ancienprofil.default/bookmarkbackups au même endroit dans le nouveau. Si cela marche, exporter les marques-pages (html) du nouveau & les réimporter dans l'ancien...
Comme planB mais + pointu, la même chose mais avec Nightly ou firefox-beta-bin via AUR qui de mémoire (à vérifier) s'installent en // sans écraser l'existant, mais pfuuu..! :siffle

Restauration marquepages firefox?

#3Messageil y a 6 ans

fassil a écrit :'LLo,
Comme planB mais + pointu, la même chose mais avec Nightly ou firefox-beta-bin via AUR qui de mémoire (à vérifier) s'installent en // sans écraser l'existant, mais pfuuu..! :siffle
Je confirme, Firefox-Nightly récupère le .mozilla qui contient les précieux marques-pages, mots de passe et extensions ainsi que les éventuelles configurations de ces dernières.

Restauration marquepages firefox?

#4Messageil y a 6 ans

autre possibilité ,
aller dans le menu
Aide --> Informations de dépannage , à droite réparer Firefox

Restauration marquepages firefox?

#5Messageil y a 6 ans

Merci, fassil!
(je n'ai pas essayé les autres méthodes)
Répondre