Problèmes et questions concernant le noyau et le support matériel.
Répondre

bourdonnement sortie jack

#1Messageil y a 7 ans

salut,

jais un bourdonnement permanent lorsque je utilise mes intra, et il disparaît lorsque je touche le châssis de mon portable, comme s'il y avait un problème de masse. Il y a une solution logicielle a ça...? merci :)

bourdonnement sortie jack

#2Messageil y a 7 ans

non , car il s'agit bien d'un problème matériel à la base à savoir ,
ton corps est conducteur et a servi de masse

aucun logiciel n'est capable de corriger un problème de fuite de courant électrique ....

bourdonnement sortie jack

#3Messageil y a 7 ans

ok je comprends, peut-être avec un DAC en sortie...?

bourdonnement sortie jack

#4Messageil y a 7 ans

Bonjour.
Typiquement, un bouclage de masse ouvert. Souvent , c'est un problème lié à la qualité du câble audio .Vérifie aussi la bonne mise à la terre de ton matériel a plus forte raison si tu utilises un onduleur ou des parafoudres .

bourdonnement sortie jack

#5Messageil y a 7 ans

Salut,
La faible impédance des intras les rends aussi plus sensibles à ce genre de problème. Le DAC peut être une solution, mais ça fait cher si c'est seulement pour écouter avec des intras, par contre ça peut être intéressant associé à un amplificateur pour casque. La sortie jack du PC n'est pas assez propre pour des casques et intras de bonne qualité et n'a pas la puissance pour driver correctement des casques de grande impédance (120-300 ohm).

bourdonnement sortie jack

#6Messageil y a 7 ans

bourdonnement sortie jack

#7Messageil y a 7 ans

jais dit des bêtises, le chargeur n'a pas de terre :p

bourdonnement sortie jack

#8Messageil y a 7 ans

Le Fiio est pas mal, tu as aussi celui-ci avec réglage de volume.
Si tu cherches des avis/conseils, tu peux aussi demander sur Tellementnomade.org.

bourdonnement sortie jack

#9Messageil y a 7 ans

ok merci smurf :)
Répondre