Postez ici vos trucs & astuces.
Répondre

Installation de slimjet

#1Messageil y a 7 ans

'LLo,

A l'inter j'ai lu qu'une nouvelle version de ce navigateur était sortie, mais elle n'est pas dispo chez nous, alors pour éditer/modifier un PKGBUILD en utilisant yaourt pour la récupérer:
- Aller par là récupérer/copier le n° de version (10.0.5.0) & surtout le md5 (juste la suite de chiffres) de la version 32/64 bits en .deb (Ubuntu & debian ).
- yaourt slimjet, éditer le pkgbuild (avec nano si besoin ait), intégrer le n° & la somme md5 récupérés à la place de ceux du paquet "out of date" en naviguant avec les flêches du clavier, puis Ctrl+X, Oui, entrée, & c'est parti..!
Une fois installé, il faut le démarrer la première fois d'un nécessaire flashpeak-slimjet en CLI & choisir l'option sudo (?)
Après ça, Il reste une entrée non-opérationnelle dans le menu qu'il suffit de supprimer (~/.share/applications/flashpeak-slimjet) pour faire propre :clindoeil:

Bon, c'est vrai qu'il démarre comme un avion (avec Bing comme moteur par défaut ?), mais 200 Mo pour ça, pfuuu :siffle

Installation de slimjet

#2Messageil y a 7 ans

:bjr:
Tout ça pour ça :gsourire:
Bien vu la manip :bien

Installation de slimjet

#3Messageil y a 7 ans

:salut:
fassil a écrit :mais 200 Mo pour ça, pfuuu :siffle
normal c'est en fait un relookage de chromium donc il fait la même taille que l'original :clindoeil:

Installation de slimjet

#4Messageil y a 7 ans

... du pays des Cow-boys (Texas)...
Il a cependant nombre d'optionsintéressantes en plus de Chrome/Chromium et notamment un excellent download-manager bien intégré ainsi qu'un adblock (oui, je sais, c'est pas le premier à le faire...)
Et de toutes manières, y'a plus trop le choix pour les vieilles bécanes en 32-bits puisque Chrome ne supporte plus ces dernières... Chromium oui, mais je finis toujours par tomber sur des bugs à la c...
Répondre