Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

install pgadmin4 version 2.0

#1Messageil y a 6 ans

installation sous XUBUNTU et cela fonctionne je suis en postgresql 10.0 cela fonctionne

de même sous Manjaro avec la version postgresql 9.6 et fonctionnel

je vous propose l'install de la version pgadmin4 v2.0 qui ne beug plus ...

https://forums.postgresql.fr/viewtopic.php?id=4414

tout est ecrit

l'avantage est que vous pouvez suivre l’évolution et que c'est peu dire tant elle bouge et sans toucher à votre system

très facile à mettre en place ou a supprime




la seul chose qui bouge pour manjaro
pgadmin.sh

python ./lib/python3.6/site-packages/pgadmin4/pgAdmin4.py


:pappy::pappy::pappy::bjr::bjr::bjr::bjr:

install pgadmin4 version 2.0

#2Messageil y a 6 ans

merci,

Solution très temporaire :clindoeil:
car dans quelques jours, il sera disponible dans les dépôts officiels, il est marqué "out of date" depuis 10 jours

install pgadmin4 version 2.0

#3Messageil y a 6 ans

papajoke a écrit :merci,

Solution très temporaire :clindoeil:
car dans quelques jours, il sera disponible dans les dépôts officiels, il est marqué "out of date" depuis 10 jours
MERCI :manger::pappy:

sur XUBUNTU il faut faire à la main ce que Manjaro propose tout seul en mise à jour ;)

maintenant a propos de pgadmin4 c'est un tout jeune logiciel , voilà plus 1 an qu'il galère pour mettre a niveau avec les nouvelles technologie websoket (linux voir libwebsocket) là possibilité de faire du temps réel en web la seul pour le web et validé en janvier 2016 par l'ensemble des acteurs (les grands ) informatique ainsi que par les très grosses compagnie style TOTAL ... Boeing... et moi lol...;)

c'est pourquoi les modifications remonte très vite et quand elle sont bloquante les patch tombent comme une averse il est intéressant de passer par un autre chemin ....

je signal que la version payant sur EnterpriseDB offre plus (gratuite pour un nbr jours limités) mais pour l'usage courant admin Database PGADMIN4 est largement suffisant.
Répondre