Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Driver CANON MP270

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon imprimante CANON MP270. Je l'ai branché, et j'ai pu l'installer avec l'utilitaire ' Imprimante ' de Manjaro. Cependant, je ne peux rien imprimer. Et lorsque j"essaie d'imprimer une page de test, le message suivant s'affiche:

Unsupported format "application/vnd.cups-pdf-banner


Comment faire ?
Merci
Bonne Journée
Dernière modification par ngahy_beil y a 6 ans, modifié au total 1 fois.

Driver CANON MP270

#2Messageil y a 6 ans

Bonjour.
Pas de bol...
Canon a écrit :Malheureusement, votre appareil n'est plus pris en charge sous le système d'exploitation sélectionné (linux64) . N'hésitez pas à consulter notre gamme actuelle de produits.

Essaye le mp250 ou le mp280 dispos dans Aur:

yaourt -S cnijfilter-mp250
ou

yaourt -S cnijfilter-mp280

Tu devrais pouvoir installer les deux, ensuite réinstalle l'imprimante comme tu as fait.

Driver CANON MP270

#3Messageil y a 6 ans

Salut!

Est-ce que par hasard il ne te manquerai pas ghostscript ?

Qu'est-ce que te retourne

pacman -Ss ghostscript
?

Au pire, tu peux toujours aller faire un tour chez cups (locaholst:631 dans n importe quel navigateur) pour avoir plus d'infos sur la manière dont a été enregistrée ton imprimante.

Driver CANON MP270

#4Messageil y a 6 ans

Yiwoan a écrit :Salut!

Est-ce que par hasard il ne te manquerai pas ghostscript ?

Qu'est-ce que te retourne

pacman -Ss ghostscript
?

Au pire, tu peux toujours aller faire un tour chez cups (locaholst:631 dans n importe quel navigateur) pour avoir plus d'infos sur la manière dont a été enregistrée ton imprimante.


La commande m'affiche ça:

extra/ghostscript 9.21-3 [installé]
    An interpreter for the PostScript language
 

Driver CANON MP270

#5Messageil y a 6 ans

lemust83 a écrit :Bonjour.
Pas de bol...
Canon a écrit :Malheureusement, votre appareil n'est plus pris en charge sous le système d'exploitation sélectionné (linux64) . N'hésitez pas à consulter notre gamme actuelle de produits.

Essaye le mp250 ou le mp280 dispos dans Aur:

yaourt -S cnijfilter-mp250
ou

yaourt -S cnijfilter-mp280

Tu devrais pouvoir installer les deux, ensuite réinstalle l'imprimante comme tu as fait.


J'ai installé mp250, et re-installer l'imprimante grace à l'utilitaire, et ça fonctionne,
Merci ! :bien:trinquer:
Répondre