Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Souris bluetooth partagée entre manjaro et windows

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour cher(e)s membres du forum,

j'utilise mon ordinateur portable qui est partagé entre manjaro et windows (je dois hélas encore avoir recours à cet OS pour des logiciels professionnels). J'ai une souris bluetooth conectée à mon portable, mais à chaque fois que je change d'OS, je dois également réappairer ma souris. par exemple appairage linux, adresse de ma souris : d5:27:39:b2:6d:07, mais l'appairage précédent sous windows, elle avait cette adresse MAC: D5:27:39:B1:6D:07. Ce que j'aimerais faire, c'est changer l'adresse mac de ma souris sous linux, pour qu'elle corresponde à celle de windows. J'ai testé les outils type bt-device & co, mais je n'y suis pas arrivé, malgré la lecture de forums et des pages de manuels des différents outils.. Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide?

Merci beaucoup par avance,

Arnaud

Souris bluetooth partagée entre manjaro et windows

#2Messageil y a 7 ans

'LLo,

Si il y a une soluce à ton problème, tu l'as trouvera sans doute par là mais comme d'hab. la version anglaise de la "Archy-bible" est toujours + étoffée... :siffle

Souris bluetooth partagée entre manjaro et windows

#3Messageil y a 7 ans

Mercil @fassil de ton message. J'ai commencé à lire la version anglaise, mais je ne crois pas avoir vu de solutions... Je vais tester quand même certaines manipulations... A voir ;)
Répondre