Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Refuser des mises à jour

#1Messageil y a 11 ans

:bjr:
Y a t-il moyen de refuser des mises à jour ?
Suite à la grosse mise à jour d'hier j'ai ré-installer la version antérieur de Seamonkey sinon pas de lightning ni de français, les versions proposés n'étant pas compatibles :maisnon: pas très logique, mais bon. Le problème se sera les prochaines mises à jour, si j'en lance une maintenant il va me proposer de mettre à jour Seamonkey, depuis hier se sera surement la seule, je refuse pas de soucis, mais quant il y aura plusieurs logiciels à mettre à jour on fait comment puisqu'il n'y pas moyen de faire de sélection.
Dernière modification par andsonil y a 11 ans, modifié au total 3 fois.

Refuser des mises à jour

#2Messageil y a 11 ans

Bonjour Andson :bjr:

Je ne l'ai pas utilisé, mais il y a plusieurs façons pour le faire, notamment CELLE-CI.

Refuser des mises à jour

#3Messageil y a 11 ans

:bjr: Esclapion,

:bien Merci. Il va quand même falloir que je me fasse un petit-pense de toutes les astuces, commandes et emplacements de fichiers, j'ai beau essayer je ne retiens rien ... :gsourire: Ah si ! Le prénom des demoiselles mais ça, ça ne me sert plus à grand chose ... :pleure:

Trêve de plaisanteries merci et bon WE.

Refuser des mises à jour

#4Messageil y a 11 ans

andson a écrit :... j'ai beau essayer je ne retiens rien ... :gsourire: Ah si ! Le prénom des demoiselles mais ça, ça ne me sert plus à grand chose ... :pleure: .

:rigole::rigole: moi, je ne retiens pas leur prénom, mais je me rappelle bien leur bigophone :rigole::rigole:

Bon week-end aussi

Refuser des mises à jour

#5Messageil y a 11 ans

:bjr:

Pour info dans le cas ou quelqu'un serait intéressé par cette manip, dans le fichier pacman.conf ne mettre que le nom du paquet et ignorer les numéros de versions, dans mon cas :

IgnorePkg    = seamonkey

Voili ... Voilou
Répondre