Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

Conversion de fichier

#1Messageil y a 6 ans

Conversion de fichier

#2Messageil y a 6 ans

Que veux-tu faire ?
Un .exe est une archive exécutable sous W$ uniquement. Même si tu arrivais a la décompresser ou la convertir, tu ne pourrais pas l'utiliser sous Linux.
Cela-dit file-roller ou engrampa devrait être capables d'afficher le contenu de l'archive.

Conversion de fichier

#3Messageil y a 6 ans

Conversion de fichier

#4Messageil y a 6 ans

Pour résumer: sur manjaro.org je me renseignais afin de savoir comment pouvoir updater mon bios vu que je n'ai plus de windows dessus et que les drivers chez acer sont en .exe. donc on me suggerait de me servir de cet outil afin de decompresser le driver.exe depuis Wine. Mais je vais suivre ton lien car meme Wine ne s'installe pas correctement chez moi via le gestionnaire de paquets, ni en utilisant cette commande

sudo pacman -S wine
qui me met uniquement les racourcis mais c'est tout..

Conversion de fichier

#5Messageil y a 6 ans

Pour updater le bios depuis Linux, j'avais fait ce tuto, tu pourras nous dire si il est toujours d'actualité ;)

Conversion de fichier

#6Messageil y a 6 ans

nam1962 a écrit : il y a 6 ans Pour updater le bios depuis Linux, j'avais fait ce tuto, tu pourras nous dire si il est toujours d'actualité ;)
J'espère que cela fonctionnera aussi pour cinnamon.
En tous cas merci à toi. Je telechagre et teste ça rapidement et vous tiendrai au parfum si cela se passe bien :sourire:

Conversion de fichier

#7Messageil y a 6 ans

Ça a fonctionné ?
Répondre