Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

Documentation hors ligne

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour à tous :salut:

Je souhaiterais avoir la documentation de Manjaro hors ligne, car les prochains mois je risque d'avoir du mal à aller sur Internet régulièrement.

Cela est-il possible ?

De même est-ce qu'il existe une version hors ligne du Wiki Manjaro (FR et/ou EN) ? Je sais que c'est possible pour Arch Linux.

Bonne journée :sourire:
lnj

Documentation hors ligne

#2Messageil y a 6 ans

Bonjour.

sudo pacman -S manjaro-documentation-fr

Tu pourras apprécier le travail de traduction de l'ami Pattedetable:bien

Documentation hors ligne

#3Messageil y a 6 ans

Hello :salut:

Merci tu m'as fait réaliser que j'avais déjà la doc PDF mais en anglais :siffle mais ça c'est la doc d'installation.

Et du coup mille pardons, mais je croyais qu'il y avait une doc officielle et le wiki, mais en fait la doc officielle EST le wiki d'après ce que je comprends.

Donc je réitère : existe t-il une version du wiki hors ligne ? Ou alors suis-je obligé d'aspirer le site (ça ne m'enchante guère :triste: )

Documentation hors ligne

#4Messageil y a 6 ans

si tu as les outils arch hors ligne, tu peux récupérer le wiki archlinux, plus de 90% est valide pour manjaro

Et pour le wiki Manjaro, il existe des outils offline pour mediawiki :saispas:
et sinon récupérer la base et t'installer un media wiki en local

Documentation hors ligne

#5Messageil y a 6 ans

J'ai récupéré le wiki Arch Linux, je l'ai parcouru rapidement et franchement c'est une mine d'or cette documentation :clap (pour la mettre en place, télécharger ici le fichier arch-wiki-docs*.pkg.tar.xz, l'installer avec pacman -U arch-wiki-docs*.pkg.tar.xz et visionner avec un navigateur Internet la page /usr/share/doc/arch-wiki/html/<langue> ; en console on peut prendre elinks)

Je pense m'installer un mediawiki local. Du coup tu saurais comment récupérer la base complète du Wiki Manjaro (et non page après page) ?
Répondre