Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

Aperçu musique et photos

#1Messageil y a 7 ans

Hello,

J'ai vu un truc sympathique (je crois que c'est sur OpenMandriva) ou si on survole une photo dans dolphin une fenêtre apparaît et dans laquelle on a une vignette de la photo avec taille, date de prise de vue etc....
Et pareil avec la musique, on a le codec, compression etc.... mais je ne sais pas si c'est une option dans dolphin ou si c'est un paquet à installer ??

Vous connaissez ?

Merci
Dernière modification par Neustrieil y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Aperçu musique et photos

#2Messageil y a 7 ans

Bonjour :sourire:
Peu-être ?
Ouvrir Dolphin :
Configuration / Configurer Dolphin / Général / Onglet Aperçus => cocher les cases désirées pour les aperçus principaux...
et Appliquer .
Pour les fichier de musiques, çà doit apparaître tout seul ?
Edit :
Dolphin / Affichages / Informations complémentaires => cocher les cases désirées pour afficher les informations...

Aperçu musique et photos

#3Messageil y a 7 ans

Salut,

Non ce n'est pas ça, j'ai déjà fais ces réglages, l'aperçu dont je parle est quand on passe le curseur de la souris sur une photo et sans cliquer une petite fenêtre apparaît et on voit l'aperçu et certaines informations, idem pour la musique.
Je vais essayer de faire une capture avec le live de Open Mandriva en espérant que c'est bien elle :gsourire:

@+

Aperçu musique et photos

#4Messageil y a 7 ans

on est bien d'accord :
Image
il faut que soit aussi cocher (dans les menus Dolphin) :
- Aperçus
- Panneaux Informations (F11)
- et parcourir également toutes autres options Dolphins (faut tout "éplucher" :sourire: ), qui ne sont pas actives par défaut dans KDE-Plasma
( selon les choix des devs, selon chaque distribution... )

Aperçu musique et photos

#5Messageil y a 7 ans

Hello,

Je viens de faire une capture, en fait la fenêtre apparaît pour tout type de fichiers et aussi pour les dossiers.

Image

Image


@+

Aperçu musique et photos

#6Messageil y a 7 ans

Bon bah je me réponds à moi même c'est cocher "afficher les infobulles" dans Général----> Comportement

:pappy:

@+
Répondre