Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.

Manjaro ne demarre plus

#21Messageil y a 7 ans

tu as 2 options

1) modification du fichier Xorg.conf

Option "IgnoreEDID" "1"
Modes "1152X864" "1024X768" "800x600"

2 )mettre la section 'Device'
Option "UseEDID" "False"

et dans le demarrage de GRUB
GRUB_CMDLINE_LINUX_DEFAULT="nomodeset"

Manjaro ne demarre plus

#22Messageil y a 7 ans

merci stéphane

mais il a fallu que je cherche pour comprendre de quoi tu parlais (drm fait peur)
EDID est un code mémorisé par le moniteur, pour fournir des informations sur ses capacités. Soit le moniteur ne respecte pas la norme, soit les outils de le distribution ne sont pas au courant de tout.

Je vais me coucher mois idiot :trinquer:

Manjaro ne demarre plus

#23Messageil y a 7 ans

Je suis désolé, mais je ne trouve pas ou se situe Xorg.conf mais j'ai trouvé un Xorg.conf.d c'est celui-la ??

et cette ligne, il faut la coller dans grub.cfg ??? et n'importe où ???

GRUB_CMDLINE_LINUX_DEFAULT="nomodeset"

Manjaro ne demarre plus

#24Messageil y a 7 ans

le fichier de configuration est
dans ce répertoire :/etc/X11/xorg.conf.d
si c'est 90-mhwd.conf c'est un alias qui pointe vers le vrai fichier

tu fait une copie du fichier et l'edite ( sudo nano fichier ) pour ajouter la section ,
Option "UseEDID" "False"
puis tu redemarre

et tu ajoute par option e au grub
nomodeset à la place de quiet

et tu devrais avoir un retour graphique

Manjaro ne demarre plus

#25Messageil y a 7 ans

Voila j'ai ajouté cette commande

Section "Device"
   Identifier  "Device0"
   Driver      "intel"
   BusID       "PCI:0:2:0"
   Option      "AccelMethod" "sna"
   Option      "UseEDID" "False"
   Option      "DRI3"    "1"
   Option      "DRI"     "3"
EndSection


non c'est toujours pareil

[duclen@pc ~]$ journalctl -b0 -p err
-- Logs begin at Sat 2017-03-11 16:09:07 CET, end at Sat 2017-03-11 16:44:23 CET
mars 11 16:39:35 pc kernel: Failed to find cpu0 device node
mars 11 16:41:03 pc systemd[1]: Timed out waiting for device dev-disk-by\x2duuid
mars 11 16:41:09 pc ntpd[514]: bind(21) AF_INET6 fe80::82a8:894b:bbac:26f3%2#123
mars 11 16:41:09 pc ntpd[514]: unable to create socket on enp1s0 (5) for fe80::8
mars 11 16:41:10 pc kernel: [drm:drm_edid_block_valid [drm]] *ERROR* EDID checks
mars 11 16:41:10 pc kernel: Raw EDID:
mars 11 16:41:10 pc kernel:          00 ff ff ff ff ff ff 00 ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel: [drm:drm_edid_block_valid [drm]] *ERROR* EDID checks
mars 11 16:41:10 pc kernel: Raw EDID:
mars 11 16:41:10 pc kernel:          00 ff ff ff ff ff ff 00 ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff f
lines 1-23...skipping...
-- Logs begin at Sat 2017-03-11 16:09:07 CET, end at Sat 2017-03-11 16:44:23 CET. --
mars 11 16:39:35 pc kernel: Failed to find cpu0 device node
mars 11 16:41:03 pc systemd[1]: Timed out waiting for device dev-disk-by\x2duuid-d18a2300\x2d0561\x2
mars 11 16:41:09 pc ntpd[514]: bind(21) AF_INET6 fe80::82a8:894b:bbac:26f3%2#123 flags 0x11 failed:
mars 11 16:41:09 pc ntpd[514]: unable to create socket on enp1s0 (5) for fe80::82a8:894b:bbac:26f3%2
mars 11 16:41:10 pc kernel: [drm:drm_edid_block_valid [drm]] *ERROR* EDID checksum is invalid, remai
mars 11 16:41:10 pc kernel: Raw EDID:
mars 11 16:41:10 pc kernel:          00 ff ff ff ff ff ff 00 ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel: [drm:drm_edid_block_valid [drm]] *ERROR* EDID checksum is invalid, remai
mars 11 16:41:10 pc kernel: Raw EDID:
mars 11 16:41:10 pc kernel:          00 ff ff ff ff ff ff 00 ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:10 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:11 pc kernel: [drm:drm_edid_block_valid [drm]] *ERROR* EDID checksum is invalid, remai
mars 11 16:41:11 pc kernel: Raw EDID:
mars 11 16:41:11 pc kernel:          00 ff ff ff ff ff ff 00 ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:11 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:11 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:11 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:11 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:11 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:11 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff
mars 11 16:41:11 pc kernel:          ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff

[duclen@pc ~]$


Avec en plus 2 temps supplémentaire de démarrage de 1mn30 pour "A start job is running for dev-disk"
Mais ça demarre . . . C'est juste un peu long . . .

Manjaro ne demarre plus

#26Messageil y a 7 ans

a priori problème sur nomodeset pour la suite

sujet sur manjaro
https://forum.manjaro.org/t/change-vide ... ting/16554

en activant nomodeset , on devrait aussi supprimer les drivers intel ,
sauf que cela ne passe plus , suite retour arrière driver intel pour Xorg , donc retour arrière au fonctionnement nomedeset

autre solution : renommer le fichier Xorg.conf ,
supprimer les drivers intel

sudo mhwd -r pci video-intel


et redémarrer , avec toujours l'option présente sur le GRUB avec nomodeset

Manjaro ne demarre plus

#27Messageil y a 7 ans

Bonjour
Je pense plutôt à un bug du kernel concernant la détection de l'écran.
Quel noyau as tu sur cetet nouvelle installation ?
Essaye déjà l'initramfs-fallback ou un noyau plus récent.
Edit: Grillé (ou presque :clindoeil: )

Manjaro ne demarre plus

#28Messageil y a 7 ans

    sudo mhwd -r pci video-intel


Bon, et bien maintenant ça démarre encore plus, comment puis-je remettre le driver ???
Allez je réinstalle, je vais essayer la version MANJARO 15, à suivre . . .
Dernière modification par duclenil y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Manjaro ne demarre plus

#29Messageil y a 7 ans

sudo mhwd -f -a pci nonfree 0300
sudo mhwd-gpu --setgl nvidia

ou si tu veux rester avec les pilotes libres:

sudo mhwd -f -a   pci free 0300
sudo mhwd-gpu --setgl mesa

A faire en TTY ou en chroot si tu ne peux booter.

Manjaro ne demarre plus

#30Messageil y a 7 ans

A je croyais qu'il n'y avait plus personne,
je viens de préparer ma clé usb pour une manjaro 15, je fais l'essai, le temps de l'intaller et je vous tiens au courant
Là je suis connecté avec mon vieux Eeepc sous MANJARO 17 et il fonctionne comme au 1er jour, alors . . .

Manjaro ne demarre plus

#31Messageil y a 7 ans

A je croyais qu'il n'y avait plus personne,

Nous ne sommes pas une hot-line... Nous ne sommes présents que lorsque nous le pouvons et surtout restons des passionnés donc pas toujours des pros 8-)

Manjaro ne demarre plus

#32Messageil y a 7 ans

lemust83 a écrit :
A je croyais qu'il n'y avait plus personne,

Nous ne sommes pas une hot-line... Nous ne sommes présents que lorsque nous le pouvons et surtout restons des passionnés donc pas toujours des pros 8-)


Oui en effet, il est utile de le rappeler, que vous n'etes pas une hot-line, alors un GRAND MERCI !!!!!!
à vous les passionnés :clap

Mince, mon installation vient de planter : Failed to unpack image /bootmnt/manjaro/i686/xfce-image.sqfs
rsync failed withe error code 11

Bon je relance . . .
je m'aperçois que la "/" de 20Gio est en ext2, c'est pas trop grave ??

Manjaro ne demarre plus

#33Messageil y a 7 ans

si j'en crois ce post sur Archlinux, (on y retrouve les amis :gsourire: ) ce modèle ne semble pas être des plus performants avec un environnement gnu/linux....
Edit :
je m'aperçois que la "/" de 20Gio est en ext2, c'est pas trop grave ??

Heu , d'après moi... Ext3 minimum. La norme , c'est ext4! Ext2 n'était nécessaire que pour être reconnu par certains bios, mais je ne suis pas sur que l'eepc n'en ait besoin. :saispas:

Manjaro ne demarre plus

#34Messageil y a 7 ans

En attendant, il me depanne encore . . . ce petit Eeepc
Cette installation c'est pour mon PC, mon Eeepc va très bien avec MANJARO

Bon j'ai maintenant une grosse mise à jour de 973 Mo, mais je voudrais garder ce kernel pour commencer, comment dois-je proceder ??

Manjaro ne demarre plus

#35Messageil y a 7 ans

Manjaro, contrairement à Archlinux, ne propose que des mises à jour de noyaux dans la même branche. Par exemple, si tu as le 4.4, les seules actualisations de cette branche seront proposées tant que le noyau sera maintenu, alors qu'avec une Arch, on passerait à la branche suivante : 4.4 ==> 4.5 ==> 4.6 etc...
Idéalement, si ce noyau fait l'affaire, garde le ! Ce qui ne t'empêchera pas de mettre un noyau dernier cri car on peut avoir plusieurs kernels dans /boot. Il suffit de le choisir au menu de Grub.

Manjaro ne demarre plus

#36Messageil y a 7 ans

si je comprends bien, tu as installé la 15 :choc::pleure:
Manjaro est une rolling, donc a la prochaine mise à jour tu passes automatiquement en 17 :pompom: et retrouve les mêmes problèmes

Donc installer une 15 est une grosse perte de temps et en + la mise à jours a 9 chances sur 10 de planter ;)

Manjaro ne demarre plus

#37Messageil y a 7 ans

C'est ce que je pense aussi, mais . . .
en fait la 16 après mise à jour, ne démarre plus
la 17 semble me faire un petit souci de carte video intel, alors . . .
Plus que 500Mo de téléchargement de mise à jour, et on verra . . . ou pas !!!!
Encore 320 Mo

Et si j'arrivais a faire une installation propre sur mon PC je pourrais modifier ma signature . . .
Encore 180Mo

Manjaro ne demarre plus

#38Messageil y a 7 ans

je viens de préparer ma clé usb pour une manjaro 15,

Arff!! J'avions point vu :gsourire:
De deux choses; l'une, la mise à jour se passe bien (chance +/- 1/10) et tout va bien, l'autre, il faut mettre la dernière version et si le noyau ne boot pas, de passer en chroot et d'installer le "old-lts kernel" qui le fait :clindoeil:

Manjaro ne demarre plus

#39Messageil y a 7 ans

Bon, planté comme prevu :tetu!

Je refais ma clé usb pour MANJARO 17

ça y est c'est fait, deja un petit souci pour la mise à jour systeme j'ai ce message :

Failed to synchronize any databases:
error invoking external downloader


Ci dessous la copie le la synchronisation des bases de données des paquets : Failed to synchronize any databases

Synchronisation des bases de données des paquets...
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from manjarolinux.polymorf.fr : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.free.org : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from manjaro.mirrors.uk2.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from repo.manjaro.org.uk : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from fr.mirror.babylon.network : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from manjaro-mirror-a.alpix.eu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from nl.mirror.babylon.network : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.nluug.nl : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from www.mirrorservice.org : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.ragenetwork.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.netzspielplatz.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.netcologne.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from repo.stdout.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.snt.utwente.nl : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.catn.com : The requested URL returned error: 404 Not Found
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.lignux.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.halifax.rwth-aachen.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.rz.tu-bs.de : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.tu-chemnitz.de : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.dkm.cz : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.heanet.ie : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirrors.dotsrc.org : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.lysator.liu.se : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.inode.at : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.zetup.net : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.lug.ro : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirrors.serverhost.ro : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from repo.barata.website : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirrors.netix.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ba.mirror.garr.it : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.dei.uc.pt : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.linux.org.tr : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from manjaro.ipacct.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.datacenter.by : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.yandex.ru : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from manjaro.mirror.garr.it : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ct.mirror.garr.it : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ca.mirror.babylon.network : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.nexcess.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.cc.uoc.gr : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.jmu.edu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.clarkson.edu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from manjaro.telecoms.bg : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.dacentec.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.infotronik.hu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.solarvps.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from www.uex.dk : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from distro.ibiblio.org : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.edatel.net.co : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from repo.rhindon.net : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from manjaro.cybr.ca : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.espoch.edu.ec : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.cedia.org.ec : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from manjaro.dcc.uchile.cl : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.tsukuba.wide.ad.jp : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.riken.jp : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from linorg.usp.br : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.is.co.za : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.rise.ph : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from manjaro.mirror.serversaustralia.com.au : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from manjaro.uberglobalmirror.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from kambing.ui.ac.id : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirrors.ucr.ac.cr : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.ventraip.net.au : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from kartolo.sby.datautama.net.id : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from download.nus.edu.sg : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from ftp.cuhk.edu.hk : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirrors.ocf.berkeley.edu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirrors.tuna.tsinghua.edu.cn : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from free.nchc.org.tw : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirror.freedif.org : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from jaran.undip.ac.id : The requested URL returned error: 404 Not Found
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from doge.ing.puc.cl : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'core.files' from mirrors.ustc.edu.cn : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from manjarolinux.polymorf.fr : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.free.org : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from manjaro.mirrors.uk2.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from repo.manjaro.org.uk : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from fr.mirror.babylon.network : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from manjaro-mirror-a.alpix.eu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from nl.mirror.babylon.network : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.nluug.nl : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from www.mirrorservice.org : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.ragenetwork.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.netzspielplatz.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.netcologne.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from repo.stdout.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.snt.utwente.nl : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.catn.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.lignux.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.halifax.rwth-aachen.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.rz.tu-bs.de : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.tu-chemnitz.de : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.dkm.cz : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.heanet.ie : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirrors.dotsrc.org : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.lysator.liu.se : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.inode.at : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.zetup.net : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.lug.ro : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirrors.serverhost.ro : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from repo.barata.website : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirrors.netix.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ba.mirror.garr.it : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.dei.uc.pt : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.linux.org.tr : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from manjaro.ipacct.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.datacenter.by : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.yandex.ru : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from manjaro.mirror.garr.it : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ct.mirror.garr.it : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ca.mirror.babylon.network : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.nexcess.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.cc.uoc.gr : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.jmu.edu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.clarkson.edu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from manjaro.telecoms.bg : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.dacentec.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.infotronik.hu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.solarvps.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from www.uex.dk : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from distro.ibiblio.org : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.edatel.net.co : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from repo.rhindon.net : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from manjaro.cybr.ca : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.espoch.edu.ec : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.cedia.org.ec : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from manjaro.dcc.uchile.cl : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.tsukuba.wide.ad.jp : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.riken.jp : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from linorg.usp.br : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.is.co.za : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.rise.ph : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from manjaro.mirror.serversaustralia.com.au : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from manjaro.uberglobalmirror.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from kambing.ui.ac.id : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirrors.ucr.ac.cr : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.ventraip.net.au : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from kartolo.sby.datautama.net.id : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from download.nus.edu.sg : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from ftp.cuhk.edu.hk : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirrors.ocf.berkeley.edu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirrors.tuna.tsinghua.edu.cn : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from free.nchc.org.tw : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirror.freedif.org : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from jaran.undip.ac.id : The requested URL returned error: 404 Not Found
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from doge.ing.puc.cl : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'extra.files' from mirrors.ustc.edu.cn : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from manjarolinux.polymorf.fr : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.free.org : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from manjaro.mirrors.uk2.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from repo.manjaro.org.uk : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from fr.mirror.babylon.network : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from manjaro-mirror-a.alpix.eu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from nl.mirror.babylon.network : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.nluug.nl : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from www.mirrorservice.org : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.ragenetwork.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.netzspielplatz.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.netcologne.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from repo.stdout.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.snt.utwente.nl : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.catn.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.lignux.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.halifax.rwth-aachen.de : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.rz.tu-bs.de : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.tu-chemnitz.de : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.dkm.cz : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.heanet.ie : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirrors.dotsrc.org : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.lysator.liu.se : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.inode.at : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.zetup.net : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.lug.ro : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirrors.serverhost.ro : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from repo.barata.website : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirrors.netix.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ba.mirror.garr.it : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.dei.uc.pt : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.linux.org.tr : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from manjaro.ipacct.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.datacenter.by : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.yandex.ru : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from manjaro.mirror.garr.it : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ct.mirror.garr.it : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ca.mirror.babylon.network : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.nexcess.net : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.cc.uoc.gr : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.jmu.edu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.clarkson.edu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from manjaro.telecoms.bg : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.dacentec.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.infotronik.hu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.solarvps.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from www.uex.dk : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from distro.ibiblio.org : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.edatel.net.co : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from repo.rhindon.net : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from manjaro.cybr.ca : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.espoch.edu.ec : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.cedia.org.ec : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from manjaro.dcc.uchile.cl : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.tsukuba.wide.ad.jp : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.riken.jp : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from linorg.usp.br : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.is.co.za : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.rise.ph : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from manjaro.mirror.serversaustralia.com.au : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from manjaro.uberglobalmirror.com : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from kambing.ui.ac.id : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirrors.ucr.ac.cr : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.ventraip.net.au : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from kartolo.sby.datautama.net.id : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from download.nus.edu.sg : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from ftp.cuhk.edu.hk : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirrors.ocf.berkeley.edu : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirrors.tuna.tsinghua.edu.cn : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from free.nchc.org.tw : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirror.freedif.org : HTTP server doesn't seem to support byte ranges. Cannot resume.
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from jaran.undip.ac.id : The requested URL returned error: 404 Not Found
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from doge.ing.puc.cl : The requested URL returned error: 416
Erreur: failed retrieving file 'community.files' from mirrors.ustc.edu.cn : The requested URL returned error: 416

Manjaro ne demarre plus

#40Messageil y a 7 ans

S'il vous plait . . . Une idée :bjr:
Répondre