Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

Problème mise à jour du 17/02/17

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour,

Je viens vers vous car je sur Manjaro plasma 16.10.3 depuis peu. Une mise à jour a été faites aujourd'hui mais après le redémarrage du système, je n'ai ni mes icônes sur mon panneau ( j'ai des icônes avec des étoiles grise a la place ) et mon système n'est plus en français...

Si jamais vous auriez une idée, je suis preneur...


Bien amicalement,
Mike
Dernière modification par mike09ail y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Problème mise à jour du 17/02/17

#2Messageil y a 7 ans

Bonjour .
Essaye de vider le cache de ta session:

rm -r .cache

Et reconnecte toi .

Problème mise à jour du 17/02/17

#3Messageil y a 7 ans

Malheureusement cela n'a rien changer.

Problème mise à jour du 17/02/17

#4Messageil y a 7 ans

Je passe la main au KDEistes, mais essaye de changer de thème pour voir.
Renseigne aussi ta signature:clindoeil:

Problème mise à jour du 17/02/17

#5Messageil y a 7 ans

Ok, merci quand même, je vais continuer à chercher de mon coté ...

ps : concernant la signature, je pense que c'est bon...

;)

Problème mise à jour du 17/02/17

#6Messageil y a 7 ans

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec cette mise à jour. J'ai d'abord pensé à changer de thème d'icônes, sans succès. Puis, j'ai remarqué que mes lanceurs du menu de demarrage possédaient les bonnes icônes . Il m'a suffit de recréer les lanceurs du
Bureau et de la barre des tâches en partant du menu des applications pour retrouver une configuration correcte.
Il faut quelques minutes pour réaliser cette opération dont l'origine m'échappe.

JLB

Problème mise à jour du 17/02/17

#7Messageil y a 7 ans

Ok, merci ça me rassure dans un sens de ne pas être le seul à qui c'est arriver.
J'avais bien vu qu'en recréant les lanceurs cela fonctionnait mais çà ne me faisait pas comprendre le fond du problème :saispas: .

Merci à toi.

ps : je mets en résolu du coup.



Mike

Problème mise à jour du 17/02/17

#8Messageil y a 7 ans

Il est probable que les lanceurs dans la barre d'outils soient des liens symboliques qui sont rompus lors de la mise à jour.

Problème mise à jour du 17/02/17

#9Messageil y a 7 ans

Ce problème avait été évoqué dans le topic officiel de la maj mais je n'ai pas été touché pour ma part.

Problème mise à jour du 17/02/17

#10Messageil y a 7 ans

:bjr: à tous
J'ai eu aussi ce problème. ,Les icônes avaient disparu et laissé à la place une icône qui représentait une roue crantée grise.
J'ai fait :
--> clic droit sur l'icône --> propriétés (ou properties, sais pas pourquoi mais c'est passé en "rosbeef" ) -->clic sur l'icône actuelle (roue crantée grise)
reste plus qu'a choisir l'icône adéquate ...!
:bien
Répondre