Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

Liste des noms de version de Manjaro ?

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour :salut:

pour les besoins très particuliers d'un script, j'ai besoin de connaitre la liste des noms de version de Manjaro depuis Ascella jusqu'à Fringilla, (voir même celui de la prochaine release).

je n'en ai que quelques un dont la liste suit :

Ascella
Capella
Daniella
Ellada
Fringilla

Mais à piori il en manque au moins un (commençant par la lettre B) voir plus et je ne sais vraiment pas où chercher. :saispas:

Merci d'avance de votre aide. :merci:

Cordialement.
Dernière modification par Fnuxil y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Liste des noms de version de Manjaro ?

#2Messageil y a 7 ans

Liste des noms de version de Manjaro ?

#3Messageil y a 7 ans

Bonjour Smurf :salut:

Merci de cette réponse si rapide et détaillée. :maître:

Question subsidiaire :

Gabriella/Gellivara, Hollandia, Isabella/illya, Joëlla et Ka-Ata-Killia/Kalioppe sont-il les noms prévus pour les prochaines versions ou vaut-il mieux attendre pour les utiliser daans mon script ? :saispas:

Merci d'avance. :merci:

Cordialement.

Liste des noms de version de Manjaro ?

#4Messageil y a 7 ans

Gellivara (et non Gabriella), c'est pour la 17.0 , pour les suivants ... je suppose que tu auras quelques mises à jours de ton script pour ajuster :clindoeil: avant de savoir si on utilise au primtemps Isabella ou Illyria

Liste des noms de version de Manjaro ?

#5Messageil y a 7 ans

Bonjour papajoke :salut:

papajoke a écrit :Gellivara (et non Gabriella), c'est pour la 17.0 , pour les suivants ... je suppose que tu auras quelques mises à jours de ton script pour ajuster :clindoeil: avant de savoir si on utilise au primtemps Isabella ou Illyria


Merci de la précision pour la 17.0. :maître:

Mon script fonctionne déjà sous Debian et plusieurs de ses spin off (elementary, LMDE, Mint, Ubuntu et Zorin) de même qu'avec Fedora et ses spin off (CentOS et RedHat) mais il me reste encore un petit problème à résoudre pour le faire fonctionner sous Manjaro (de même que sous Arch et Bridge) ce qui n'est pas encore gagné. :tetu!

Et si je parviens à mes fins, je pense même qu'il fonctionnera sans modification (hormis l'ajout des nouveaux noms de release) pour les versions ultérieures, sauf à voir une complète refonte de Manjaro, ce qui je pense n'est pas envisageable à court ou moyen terme. :rire

Maintenant, si je reste coincé avec mon problème (qui devrait être solvable), je n'hésiterai pas à vous en faire part ici car même si (pour différentes raisons qui n'ont rien à voir avec mon plaisir d'utiliser Manjaro) je ne suis pas très assidu sur ce forum, j'y ai toujours trouvé un excellent accueil et surtout une aide précieuse. :aime:

A tous, Merci encore. :merci:

Cordialement.

PS: Comme je reste bloqué sur un ultime petit problème, je poste ma question ici : viewtopic.php?f=16&t=7783&p=91480#p91480
Répondre