Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

Mot de pass inconnu

#1Messageil y a 3 ans

Bonjour à tous,
je viens d'installer cette distribution qui m'a vraiment surpris par son ergonomie et la richesse de ce qu'elle propose. à la suite de la mise à jour des paquets linguistiques, Elle m'a demandé de redémarrer. je me suis retrouvé devant la fenêtre de login où mon pass n'est plus reconnu, je ne peux pas me tromper car j'ai choisi "a" pour faire simple dans un premier temps.
je me suis demandé si le problème ne venait pas d'un changement de clavier mais l'icone indique bien France. j'ai tenté d'afficher le clavier virtuel mais sans succès.
Quelqu’un voit il une issue avant réinstallation car cette distribution e séduit énormément et je ne peux plus rentrer dedans.
merci pour votre aide. je suis sur un portable HP core I3 avec 8Mo de Ram.

Mot de pass inconnu

#2Messageil y a 3 ans

Bonjour et bienvenue sur le forum :bjr: Je trouve surprenant que l’installateur de manjaro autorise un seul caractère pour un mot de passe. :confus: . Ceci dit, essaye un A (majuscule) ou un q puis un Q. A faire dans un premier temps et si ça ne fonctionne pas, il faudra se loguer en TTY, si le mot de passe le permet, pour vérifier les différents paramètres. Garde précieusement la clé d'installation qui permettra, éventuellement de modifier certains fichiers en dernier recours :wink:

Mot de pass inconnu

#3Messageil y a 3 ans

Tout d'abord, merci pour la réponse rapide, j'ai bien pensé en effet au problème lié au clavier anglo-saxon et j'ai testé ces combinaison sans succès.
donc par conséquent je vais me tourner vers la seconde solution aprés avoir cherché ce que cela signifie et comment cela s’exécute.
merci beaucoup pour l'aide.
Répondre