Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

serveur Hetzner

#1Messageil y a 5 ans

Bonjour à tous,
ayant découvert manjaro par un ami,
je voudrai l’installer sur un serveur dédié hetzner ,
je cherche infos pour savoir s'il m'est possible de l'installer .

Merci beaucoup

serveur Hetzner

#2Messageil y a 5 ans

bonjour ,

si tu peux déposer une image iso , et redémarrer dessus ( à condition ) que ce la soit un serveur dédié ,
cela devrait pouvoir se faire , sinon tu dois voir cela avec Hetzner

serveur Hetzner

#3Messageil y a 5 ans

Bonjour stephane ,

merci pour ton message ,
j'ai une explication d'installation de Hetzner, mais 'ça me parle' pas trop :?

"L'image doit être Debian, Ubuntu, OpenSUSE ou CentOS pour que les paramètres réseau corrects soient correctement configurés.
L'image doit être une version actuelle de la distribution. L'installation d'une version précédente est généralement encore possible pendant un certain temps après la publication d'une nouvelle version, mais elle n'est pas maintenue activement (par exemple, CentOS 6.x au lieu de 7.x ou Debian 7.0 au lieu de 8.0).
L'OS complet doit être archivé dans un format .tar.gz et placé sur un serveur Web, NFS ou FTP. L'archive ne doit pas contenir les dossiers "/ dev", "/ proc" ou "/ sys".
L'archive doit avoir le nom de la distribution et la version (à la deuxième position) dans le nom du fichier (par exemple "Debian-70-image.tar.gz" ou "suse-121-backup.tar.gz").
Le bootloader "grub" doit être installé et sélectionné dans le fichier de configuration.
Il ne devrait y avoir qu'un seul noyau dans "/ boot".
Pour la vérification de signature, la signature (image.tar.gz.sig) et la clé publique correspondante (public-key.asc) doivent être stockées dans le même répertoire. "

Merci

serveur Hetzner

#4Messageil y a 5 ans

au vue des précisions requises ,
il n'y a rien vis à vis d'Archlinux ou dérivées ( comme gentoo et dérivées )

serveur Hetzner

#5Messageil y a 5 ans

Merci stephane pour tes infos , dommage :desole:
Répondre