Le coin des remarques, suggestions et bugs à faire remonter.
Répondre

Bug pango sur gestionnaires de fichiers.

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour en stable, j'ai constaté un bug d'affichage dans thunar, illustration ici

Il semble bien que plusieurs gestionnaires de fichiers soient impactés : thunar, némo, caja, spacefm.

Ce bug touche exclusivement les utilisateurs dont les dossiers/fichiers ont un nom long. Pour l'instant les seules options possibles pour remédier à cet inconfort que j'espère provisoire sont, le déclassement à la version 1.40.12-1 de pango ou de raccourcir les noms des fichiers ou dossiers. N'hésitez par a rapporter ce bug sur ce fil, il est là pour ça, merci :wink:

Bug pango sur gestionnaires de fichiers.

#2Messageil y a 6 ans

Bonsoir, et merci Erwan

Je viens de vérifier : j'ai pango aussi, donc je ne fais pas la mise à jour.

Bug pango sur gestionnaires de fichiers.

#3Messageil y a 6 ans

:bjr:
et il y a un sujet à l'inter sur cette "déformation" des navigateurs de fichiers

une version pango 1.40.13-2 est entrée aujourd'hui (le 30) chez archlinux stable qui corrige le tir ...

Bug pango sur gestionnaires de fichiers.

#4Messageil y a 6 ans

papajoke a écrit : il y a 6 ans:bjr:
et il y a un sujet à l'inter sur cette "déformation" des navigateurs de fichiers

une version pango 1.40.13-2 est entrée aujourd'hui (le 30) chez archlinux stable qui corrige le tir ...
Version arrivée dans Manjaro-unstable aujourd'hui également. j'attends que ça déboule en stable et je passe en résolu :clap
Répondre