Le coin des remarques, suggestions et bugs à faire remonter.
Répondre

A qui la faute ?

#1Messageil y a 7 ans

Salutation Camarades !

Steam ou Manjaro ?

Lorsqu'un produit/jeu de chez steam ne fonctionne pas sur ma machine alors qu'il est estampiller linux ,et que , après installation de borderlands 2 sur manjaro , celui ci ne se lance pas...

A qui dois-je voler dans les plumes ?

A qui la faute ?

#2Messageil y a 7 ans

A qui la faute ?

#3Messageil y a 7 ans

Bonjour plutomix, heu, ton lien ne pointe pas vers une vidéo particulière mais vers une page web de youtube :?: Les jeux vidéos sont pour la plupart, propriétaires et je suppose que leurs éditeurs ne sont pas spécialement intéressés à porter leurs produits sur Linux et c'est bien dommage :pleure:

A qui la faute ?

#4Messageil y a 7 ans

Salut

local/steam-manjaro 1.0.0.53-1

Quand je lance le jeu depuis le terminal , ça me répond

bash: ./Borderlands2: error while loading shared libraries: libopenal.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory

J'ai vérifié .

lrwxrwxrwx 1 root root     14 17 févr.  2016 /usr/lib/libopenal.so -> libopenal.so.1
lrwxrwxrwx 1 root root     19 17 févr.  2016 /usr/lib/libopenal.so.1 -> libopenal.so.1.17.2
-rwxr-xr-x 1 root root 610440 17 févr.  2016 /usr/lib/libopenal.so.1.17.2

@erwan : c'est la page d'accueil de ma chaine youtube

A qui la faute ?

#5Messageil y a 7 ans

Ton système est peu être en 64b non ?
Steam utilise toujours des librairies 32b, donc ce qui est intéressant c'est de savoir si tu as bien les librairies dans /usr/lib32/.
Si tu ne l'as pas, il faut installer le paquet lib32-openal.

A qui la faute ?

#6Messageil y a 7 ans

Voici la commande de lancement à ajouter sur steam cela fonctionne sur tout les jeux Aspyr pour Manjaro.

LD_PRELOAD='/usr/$LIB/libgcc_s.so.1 /usr/$LIB/libxcb.so.1 /usr/$LIB/libgpg-error.so ./libcxxrt.so /usr/lib32/libstdc++.so.6' %command%
Répondre