Le coin des remarques, suggestions et bugs à faire remonter.
Répondre

[Rapport de bug] Problème lors de l'inscription

#1Messageil y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre communauté ainsi que sur Manjaro. Je ne souhaite pas passer sous Windows 10 du coup je cherchais une alternative sous Linux. Bref, j'expliquerais plus en détails dans ma présentation je viens pour signaler un bug lors de l'inscription. J'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises pour m'inscrire sur le forum car la question anti-bot était à chaque fois erroné... Si vous souhaitez lutter contre les bots, il y a des mods sous phpBB 3 qui sont pas mal, car là l'inscription est vraiment longue et cette méthode n'est pas optimale...De plus si je peux moi même aider et contribuer au développement d'une communauté qui plus est sous phpBB 3 j'en serais ravis ! En effet, je ne travail que sous ce script et je le manipule depuis quelques années à travers différents projets, donc si vous voulez un coup de main vous pouvez venir me voir !

Internet'ment,
M.IV

[Rapport de bug] Problème lors de l'inscription

#2Messageil y a 8 ans

Salut
Je viens de regarder les questions (et les réponses) de l'outil anti-robots, tout est normal.
J'ai simulé une inscription et tout s'est déroulé parfaitement.

[Rapport de bug] Problème lors de l'inscription

#3Messageil y a 8 ans

ewolnux : Oki pas de souci; perso je trouve que cette méthode n'est pas terrible, tout comme la validation d'un compte par l'admin car il existe d'autres méthodes pour lutter contre les comptes spams ! Maintenant c'est un choix, je tenais juste à le souligner...
Répondre