Comment bien utiliser le forum - Règles générales s'appliquant au site.

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#161Messageil y a 11 ans

Perso, je vais attaquer la page :

Rankmirrors : utiliser le meilleur serveur de téléchargement


(pas être pressé, j'ai la flemme :gsourire: )

Par contre, je ne sais pas comment changer le titre. Ce serait plutôt pacman-mirrors qur rankmirrors qu'il faudrait mettre.

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#162Messageil y a 11 ans

si tu modifie le titre ici, ça ne marche pas ? https://wiki.manjaro.org/index.php?title ... t_serveurs

édit : je viens de tester. quand tu modifie un titre dans cette page, ça créé un nouveau document. tu peux peut-être faire carrément une nouvelle page dans cette section en utilisant les sources de l'article sur rankmirrors et quand c'est publié, tu vire celui que tu voulais modifier...après, c'est à toi de voir... :idee:

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#163Messageil y a 11 ans

Esclapion a écrit :... Par contre, je ne sais pas comment changer le titre.

Simple ! ... quand on sait. Je l'avais fait il y a quelques mois et il a fallut que je remonte dans mes souvenirs.

Pour déplacer ou renommer une page (ce qui revient au même) :

- être logué

- être dans la page concernée

- en haut, à côté de 'View history', positionner la souris sur la petite flèche bas et cliquer sur Move

- Changer le titre et cliquer en bas sur 'Move page' (donner une raison si jugé nécessaire).

Voili-voilou

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#164Messageil y a 11 ans

merci pour l'info, ça me servira aussi certainement... :bien
c'est toujours plus facile quand on sait !!!! :rire

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#165Messageil y a 11 ans

tonypad a écrit :merci pour l'info, ça me servira aussi certainement... :bien
c'est toujours plus facile quand on sait !!!! :rire

C'est vrai, mais à l'époque j'avais cherché ... et trouvé.

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#166Messageil y a 11 ans

Merci Thierry.

Et le pied, c'est que la modification est faite aussi dans la nomenclature (ce qui est logique après tout).

Bon, sinon, j'ai réécrit la page qui est devenue :

Pacman-mirrors : utiliser le meilleur serveur de téléchargement


Une de faite.

Bon, si j'ai du courage, je m'attaquerai dans la semaine au passage de stable à testing et à unstable.

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#167Messageil y a 11 ans

Il faut que je retrouve une documentation que j'avais trouvée. Je mettrais ici le lien dès que je mets la main dessus.

Vu que ça bouge sur le wiki, je pense m'y remettre aussi en début de semaine prochaine.

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#169Messageil y a 11 ans

si je comprend bien, il suffit qu'il y en ai un qui s'y mette un peu et les autres s'y remettent aussi... :clindoeil::clap

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#170Messageil y a 11 ans

Ben, Thierry et moi, on s'est déjà farci la quasi-totalité du Wiki actuel. Et c'est beaucoup de boulot. :sourire:

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#171Messageil y a 11 ans

tonypad a écrit :si je comprend bien, il suffit qu'il y en ai un qui s'y mette un peu et les autres s'y remettent aussi... :clindoeil::clap

Vu le manque flagrant d'aide de la part des utilisateurs, on finit par être fatigué de tout faire.

Et une fois la fatigue installée c'est dur de remettre ça.

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#172Messageil y a 11 ans

:bjr:
tonypad a écrit :si je comprend bien, il suffit qu'il y en ai un qui s'y mette un peu et les autres s'y remettent aussi... :clindoeil::clap

Je crois que nos administrateurs ne nous ont pas attendu pour réaliser ce travail de dingue.
Je pense que c'est beaucoup grâce à leur boulot que nous sommes là, sous Manjaro !
Qu'ils en soient remerciés ici. :clap:maître:
Bonne soirée.
:salut:

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#173Messageil y a 11 ans

gnu6200 a écrit :Je crois que nos administrateurs ne nous ont pas attendu pour réaliser ce travail de dingue.
Je pense que c'est beaucoup grâce à leur boulot que nous sommes là, sous Manjaro !
Qu'ils en soient remerciés ici. :clap:maître:
Bonne soirée.
:salut:

Ça c'est super gentil ! Ça fait plaisir.
Ça donne vraiment envie de continuer à perfectionner et à compléter le wiki :gsourire:

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#174Messageil y a 11 ans

gnu6200 a écrit ::bjr:
tonypad a écrit :si je comprend bien, il suffit qu'il y en ai un qui s'y mette un peu et les autres s'y remettent aussi... :clindoeil::clap

Je crois que nos administrateurs ne nous ont pas attendu pour réaliser ce travail de dingue.
Je pense que c'est beaucoup grâce à leur boulot que nous sommes là, sous Manjaro !
Qu'ils en soient remerciés ici. :clap:maître:
Bonne soirée.
:salut:

ce n'était pas une critique, loin de là...
si cela a été compris comme tel, je m'en excuse... :rendre:
j'apprécie beaucoup tout le travail qui a été fait sur ce wiki. je souhaite simplement apporter un peu mon aide dans un domaine où je le peux (vu que c'est la première fois que je fait ça, j'espère ne pas trop faire de bêtises :saispas: ) et ça permet de participer à ma manière à ce que les nouveaux se sentent le plus à l'aise possible en ayant le maximum d'infos sous la main. en fait, je ne peux pas faire grand chose de plus :pleure:
dans le même temps, ils retrouvent aussi une certaine motivation pour des mises à jour sur des articles qu'ils ont fait.je trouve ça très cool :clap:clap:clap
encore une fois, merci beaucoup pour tout le boulot effectué et l'aide apportée :merci::merci:

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#175Messageil y a 11 ans

T'inquiète tonypad, tes propos n'avaient pas été mal interprétés.

:salut:

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#177Messageil y a 11 ans

ewolnux a écrit :Il faut que je retrouve une documentation que j'avais trouvée. Je mettrais ici le lien dès que je mets la main dessus.

Vu que ça bouge sur le wiki, je pense m'y remettre aussi en début de semaine prochaine.


je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais il y avait ça sur le blog...
https://www.manjaro.fr-blog.legtux.org/commu ... -branches/

si ça peut aider... :sourire:

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#178Messageil y a 11 ans

Non rien à voir avec ce que je pense. Merci quand même.

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#179Messageil y a 11 ans

:bjr: Bonjour, bonjour :clindoeil:
ewolnux a écrit :T'inquiète tonypad, tes propos n'avaient pas été mal interprétés.:salut:

:maisnon::maisnon:
Simple façon pour moi d'insister un maximum sur l'énorme travail déjà réalisé ! :clap:clindoeil:
Bon dimanche !

Cordialement.

Wiki français - Appel aux bonnes volontés

#180Messageil y a 11 ans

Répondre