Comment bien utiliser le forum - Règles générales s'appliquant au site.
Répondre

- Affichage des vidéos

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour à toutes et à tous.

Dès à présent nous vous proposons de changer vos habitudes concernant la publication de vos vidéos sur le forum.
En effet sur des sujets tels que celui-ci comportant de nombreux liens vidéos, la page peut être longue à se charger pour certains utilisateurs suivant leur connexion internet et/ou leur configuration matérielle.

Pour cette raison nous préconisons donc, en plus de la balise vidéo associée au service correspondant, l'ajout de la balise "spoiler" afin de n'afficher la vidéo que par un simple clic de l'utilisateur. Le confort de tous devrait en être grandement amélioré.
Pensez également à ajouter le titre de la vidéo en question avant la balise "Spoiler" pour la nommer.

Ce qui donnerait
: (veuillez retirer les * qui ne sont là que pour l'exemple) :

Röyksopp - What Else Is There?

[*spoiler][*youtube]KLpkXtM-VI8[/youtube][/spoiler]


Ce qui donne à l'affichage :

Röyksopp - What Else Is There?

Nous n'imposons pas cette méthode, mais nous comptons sur votre bon sens pour appliquer cette petite manipulation supplémentaire qui ne peut être que bénéfique pour les utilisateurs du forum.
Nous restons à votre disposition pour toute remarque ou suggestion.

Merci d'avance.
L'équipe de modération/administration.

- Affichage des vidéos

#2Messageil y a 10 ans

:bjr:
Très apprécié (petite connexion:4,.2 mo) :merci:

- Affichage des vidéos

#3Messageil y a 10 ans

A mon avis je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas adopter, c'est simple, pas contraignant, çà libère de l'espace et très utile pour ceux qui on en une petite .... je parle évidemment de la connexion. :rigole:
Je rigole... je rigole, mais si on me censure je n'irais bouder, promis juré ...

- Affichage des vidéos

#4Messageil y a 10 ans

:bjr:

Vos réactions nous font plaisir ; elles nous montrent que nous allons dans le bon sens.

@andson : pour la "petite", tu parles de quoi :rire

- Affichage des vidéos

#5Messageil y a 10 ans

:rougir::rougir:

Bonne journée.
Répondre