Nouvel arrivant

Le coin des présentations.
Durée des commentaires : 6 mois, ensuite nous ne gardons que la présentation initiale.

Nouvel arrivant

Message par Celtique » 12 Jan 2013, 15:44

Hello,

Après avoir lu sur plusieurs sites que Manjaro était extra et bien je me suis dis "testons cette Manjaro" :clindoeil: et me voilà sur votre forum .
J'utilise Linux depuis quelques années en dual boot avec Windows mais je n'ai jamais fais le grand pas de garder seulement linux.
Je n'aime pas bidouiller (je n'ai plus trop le temps) donc je teste principalement les distributions "faciles", j'ai tourné avec Mandriva, Mageia, Fedora, Ubuntu, Kubuntu, Voyager, Elementary os, Sabayon, Chakra, Open Suse, Pardus (la meilleure sous kde pour ma part, mais n'existe plus :snif ), linux Mint, Deepin etc....

Donc je vais aller poser ma 1ere question car j'ai déjà commencé et foiré l'installation :gsourire: et en plus je vois des pseudos que j'ai déjà croisé sur différents forums de la banquise :salut:
Et pour conclure, un forum francophone est un super bon point pour Manjaro et en plus avec un wiki très bien fait, que demander de plus !

@+
Desktop - Manjaro-KDE x64 - CPU : Intel® Core™ i3-530 Processor (4M Cache, 2.93 GHz)
Carte Graphique : ATI Cedar PRO [Radeon HD 5450/6350]
Carte Son : Intel Corporation 5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio (rev 06)
Celtique

Message(s) : 7

Retour vers Présentation