Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.
Répondre

Beaujolais nouveau ou noyau 4.4.0-1 ?

#1Messageil y a 8 ans

:bjr: Pour moi ce sera le second ;) Le futur LTS, vient en effet de faire son entrée fracassante dans les dépôts de Manjaro (unstable). Après installation ce matin je constate, au bout de quelques heures, que ce kernel ne présente pas les défauts rédhibitoires des précédents noyaux de la série 4 bien que n'étant encore que dans sa version expérimentale. Pour ce qui me concerne c'est une bonne surprise car j'avais renoncé avec cette série "maudite" à utiliser les noyaux les plus récents :pompom: D'autres retours peut-être ??

Beaujolais nouveau ou noyau 4.4.0-1 ?

#2Messageil y a 8 ans

bonjour ,
hormis que le plus souvent pour le cas matériel très récent cela passe par un kernel le plus récent ,
celui-ci est loin d’être fiable , donc j'espère que tu as un autre noyau par ailleurs sinon tu pourrais avoir des soucis par la suite

je t'invite a lire ce récapitulatif ( en americain ) de ce qui est proposé dans la 4.4
http://www.phoronix.com/scan.php?page=a ... ures&num=1

a priori tu tire partie de cette refonte pour les AMD

Beaujolais nouveau ou noyau 4.4.0-1 ?

#3Messageil y a 8 ans

:bjr: deuxième jour avec ce kernel et franchement c'est tout bon :bien Evidemment j'ai une roue de secours en cas de crevaison ;)

Beaujolais nouveau ou noyau 4.4.0-1 ?

#4Messageil y a 8 ans

Fonctionne aussi chez moi (proc Intel)

Beaujolais nouveau ou noyau 4.4.0-1 ?

#5Messageil y a 8 ans

:bjr: Comme quoi les "sauts" d'humeur de Linus sont souvent bénéfiques :gsourire:

Beaujolais nouveau ou noyau 4.4.0-1 ?

#6Messageil y a 8 ans

Salut :bjr: ,
Il fonctionne aussi très bien chez moi ! :bien
il viens de passé en version rc2 aujourd'hui. :sourire:

Beaujolais nouveau ou noyau 4.4.0-1 ?

#7Messageil y a 8 ans

:bjr:
Dans Testing depuis ce soir en rc2 . Pour l'instant , RAS :bien
Répondre