Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.

Voeux pour 2015

#1Messageil y a 9 ans

Bonjour / Bonsoir à tous

Que tout le monde passe le meilleur réveillon possible, et que ceux qui font ça à l'extérieur soient prudents sur la route.
Le seul vœu pour tous : de la santé, encore de la santé, toujours de la santé en 2015.

:pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete::pompom::fete:

Image

Ce sujet est destiné à centraliser tous les messages en rapport avec le passage à l'année 2015.

Voeux pour 2015

#2Messageil y a 9 ans

Salux,

Bon est heureuse fin d'année, et que nous nous revoyons en super forme en 2015 :)

@Pluche
Gerinald

Voeux pour 2015

#3Messageil y a 9 ans

:pompom::pompom:
Bonne et heureuse année 2015 à vous tous. Et comme dit ewolnux "de la santé, encore de la santé, toujours de la santé" je rajouterai du travail pour ceux qui en cherche, et le reste suivra, pour la majorité d'entre nous.

Bonne fêtes à tous. :trinquer:

Voeux pour 2015

#4Messageil y a 9 ans

Faudra juste que je fasse un billet sur mon blog en cette Saint Sylvestre... Mais j'ai la flemme :)

Je ne rajouterais qu'une chose à la liste des voeux déjà exprimés : que les hypocrites disparaissent de nos vies.

Voeux pour 2015

#5Messageil y a 9 ans

FredBezies a écrit :Je ne rajouterais qu'une chose à la liste des voeux déjà exprimés : que les hypocrites disparaissent de nos vies.


Va pas rester grand monde... :gsourire:
A tous les autres , je vous adresse mes meilleurs vœux , à commencer par la santé et longue vie à Manjaro.

Voeux pour 2015

#6Messageil y a 9 ans

Santé à tous, joie, bonheur, amour ... et toutes ces sortes de choses... :smack:

Voeux pour 2015

#7Messageil y a 9 ans

Bonne Année à toutes et à tous !!!

Voeux pour 2015

#8Messageil y a 9 ans

Meilleurs vœux et profitez bien cette dernière soirée de 2014 :pompom::trinquer:
(avec modération pour ceux qui ont de la route :clindoeil: )

Voeux pour 2015

#9Messageil y a 9 ans

Joyeux réveillon à tous... :biere:
Faites attention si vous reveillonnez dehors, les casques à pointe seront de sortie en force, donc évitez de boire (super la fête) ou dormez sur place.

Dans la foulée, je viens de lire le palmarès des recherches Google en 2014, et devinez ce qui est en cinquième position dans la catégorie "pourquoi" ? Il s'agit de "pourquoi choisir Linux" :clap

Voeux pour 2015

#10Messageil y a 9 ans

:fetard:
Meilleurs Vœux tout le monde

LepgMoi a écrit :(avec modération pour ceux qui ont de la route :clindoeil: )

Raison de + > je n'ai que la route en pente à traverser....pour aller voir les + proches voisins ! :fete:

Voeux pour 2015

#11Messageil y a 9 ans

j'attends demain... :gsourire:

Voeux pour 2015

#12Messageil y a 9 ans

Bonne année 2015 à toute la communauté...que les faux-culs restent entre eux...

Voeux pour 2015

#13Messageil y a 9 ans

Oh et puis non, tiens !

Meilleurs vœux pour toute la vie, comme ça, c'est fait une fois pour toutes.
Philippe Geluck - 2006

Meilleurs voeux à tous, pour une année pleine de reussites en tous genres ! :trinquer:

Voeux pour 2015

#14Messageil y a 9 ans

Mes meilleurs veux également à vous et vos proches :biere:

@ FredBezies: j'ai découvert suite à un de tes articles "Metalliquoi", vraiment énorme comme truc ;)

Voeux pour 2015

#15Messageil y a 9 ans

Bonne année tout le monde :D

Voeux pour 2015

#16Messageil y a 9 ans

lamisere a écrit :Mes meilleurs veux également à vous et vos proches :biere:

@ FredBezies: j'ai découvert suite à un de tes articles "Metalliquoi", vraiment énorme comme truc ;)


De rien, c'est vrai que c'est énorme et intéressant sans tomber dans le pompeux et l'académique.
Dernière modification par FredBeziesil y a 9 ans, modifié au total 1 fois.

Voeux pour 2015

#17Messageil y a 9 ans

Bonne année aux libristes de tout poil, et longue vie à Manjaro. :fetard:

Voeux pour 2015

#18Messageil y a 9 ans

Bonne année à tout l'monde, et que la prochaine version de notre distribution préférée soit un très bon cru! :gsourire:

Voeux pour 2015

#19Messageil y a 9 ans

Bonne et heureuse année à vous tous.

Voeux pour 2015

#20Messageil y a 9 ans

Meilleurs vœux à toutes et tous. ;)
Répondre