Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.

Deux ans ? déjà !

#21Messageil y a 9 ans

alkiros a écrit :Et ben, c'est l'occasion d'ouvrir un "Leffe Royale", à la votre et longue vie à Manjaro et à ce forum si sympatique! :biere:

Et bien pour moi ce sera une Guinness bien fraîche :biere: Bon anniversaire à notre forum et un grand merci à ceux qui ont créé cet espace d'entraide et d'échange :clap

Deux ans ? déjà !

#22Messageil y a 9 ans

Conclusion provisoire : Les manjaristes sont en général de sacrés pochtrons !

Deux ans ? déjà !

#23Messageil y a 9 ans

cellix a écrit :Conclusion provisoire : Les manjaristes sont en général de sacrés pochtrons !

Les manjaristes ou les francophones :gsourire:

Deux ans ? déjà !

#24Messageil y a 9 ans

ewolnux a écrit :
cellix a écrit :Conclusion provisoire : Les manjaristes sont en général de sacrés pochtrons !

Les manjaristes ou les francophones :gsourire:
Bof, je trouve que nous sommes plutôt "soft" sur ce plan, il suffit de voir les sujets "bibine" sur l'inter : Quel est votre Whisky préféré ? Quelle bière buvez-vous ? ... Non non, nous sommes des pochtons peut-être, mais il sont bien pires sur l'inter :clindoeil:

Deux ans ? déjà !

#25Messageil y a 9 ans

Nous ne sommes pas pochtons, nous dégustons :rire

Deux ans ? déjà !

#26Messageil y a 9 ans

Salux,

Bon sang ... déjà deux ans ?
Que le temps passe vite .....

Joyeux anniversaire au forum et à ces forumeurs sans qui cette aventure ne serai rien ...

@Pluche
Gerinald

Deux ans ? déjà !

#27Messageil y a 9 ans

ewolnux a écrit :Nous ne sommes pas pochtons, nous dégustons :rire
Effectivement, nous dégustons même si ce n'est pas toujours avec la modération idoine :gsourire: Et puis cela me rappelle certain sujet qui a dérivé insidieusement et avec la complicité gourmande de nos chers modérateurs, vers la... chocolaterie ! :o
Si l'on doit définir ce qu'est un manjariste.fr, je crois que le terme "épicurien" doit être le bon :sourire:

Deux ans ? déjà !

#28Messageil y a 9 ans

:salut:
Sans compter que j'ai réussi à convertir au moins un oenologue à Manjaro. :ivre:

Deux ans ? déjà !

#29Messageil y a 9 ans

Bon, je suis le seul à ne consommer aucune boisson alcoolisée ? Merdre ! Je ne suis pas un vrai utilisateur de logiciel libre, alors ! :D

Deux ans ? déjà !

#30Messageil y a 9 ans

FredBezies a écrit :Et dire que je fais partie des premiers inscrits... Ou presque :D

Je te bats de 4 jours !

Deux ans ? déjà !

#31Messageil y a 9 ans

Bon Anniversaire et bravo à tous.

Pour moi ça fait un peu plus d'un an et demi.
Quel bonheur pas de réinstallation à faire tous les 6 mois...

Bonne continuation à toute l'équipe :bien

Deux ans ? déjà !

#32Messageil y a 9 ans

Bon anniversaire à tous !!!

En découvrant Manjaro il y a 10 mois, j'ai eu le sentiment, jamais démenti, d'avoir découvert LA distribution qu'il me fallait !!! Je ne lui vois pas de défauts... c'est grave docteur ? :twisted:

Deux ans ? déjà !

#33Messageil y a 9 ans

:salut:

Bon anniversaire manjaro.fr :fete:

Deux ans ? déjà !

#34Messageil y a 9 ans

Maxeric a écrit :Bon anniversaire à tous !!!

En découvrant Manjaro il y a 10 mois, j'ai eu le sentiment, jamais démenti, d'avoir découvert LA distribution qu'il me fallait !!! Je ne lui vois pas de défauts... c'est grave docteur ? :twisted:


Mais non... Mais non... Allez, viens enfiler ta chemise aux manches qu'on attache dans le dos... :lol::clap
Répondre