Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.
Répondre

Tux ou grenouille ?

#1Messageil y a 9 ans

Salut,

J'ai passé un dimanche slimo/gimpesque (ou l'inverse) en vue d'un prochain "E-rebuild" dont voici le résultat (du dimanche, pas du rebuild):

Image
Un peu trop orienté "Robin Tux", mais respect quand même :clindoeil:

Image
Là, faut aimer les batraciens verts (qui aiment les papillons pour quatre heures :siffle )...

Le premier qui fait remarquer que le logo de la maison-mère n'est pas dans le reflet, je lui passe le .png volontiers :clindoeil:
Pour le second, j'ai le même sans logo, à vôtre avis ?

Ps: Je rêve, on atteint doucement les limites de la mutualisation, ou l'on est trop nombreux, parce que hors connexion globale, ça mouline grâve depuis peu les accès forums ?

Tux ou grenouille ?

#2Messageil y a 9 ans

c'est chouette le lynx bravo, d'ailleurs je récupère la grenouille car le vert quand on y tient :rire

Tux ou grenouille ?

#3Messageil y a 9 ans

Bravo fassil, moi aussi j'veux la grenouille! :clap
Pour le forum, tu as raison, depuis qq.jours ça rame grave et même parfois c'est complètement bloqué!

Tux ou grenouille ?

#4Messageil y a 9 ans

alkiros a écrit :Pour le forum, tu as raison, depuis qq.jours ça rame grave et même parfois c'est complètement bloqué!

Bonjour

J'ai remarqué ça aussi.

Tux ou grenouille ?

#5Messageil y a 9 ans

Salut,

Le premier ... fait un (trop) classique
Le second rien a dire

MAIS ce qui compte en fait c'est le thème qui vient après
bleu-noir alors le no1
vert-jaune alors le no2

pour la no2, mais, il y a un copyright.. de Wil Mijer ? :pleure:
me suis ammusé a essayer de refaire même genre mais avec image CC, mais pas si belle gornette :pleure:
Image
Image

Tux ou grenouille ?

#6Messageil y a 9 ans

HeLLo,

Bien joué pour le copyright, il suffit de remettre son nom dans un coin ou bien c'est grillé (rien vu au sujet d'une licence quelquonque) ?

Tux ou grenouille ?

#7Messageil y a 9 ans

les licences photo c'est comme le libre, il doit en exister quelques unes :confus:
Généralement, la libre c'est CC(creative commons) mais elle est découpée en 6 !libre de diffusion sans modification et; libre de diffusion et libre de modifier
les principaux moteurs permettent un filtrage dans ta recherche :

https://www.flickr.com/search/?text=frog&sort=relevance&license=1%2C2%2C4%2C5
google images - outils de recherche - "réutilisation et modification autorisées"

http://search.creativecommons.org/?lang=fr
Malheureusement, les + belles: les photos de professionnels sont non libres: il faut bien qu'ils mangent :!: a toi de contacter l'auteur directement ...

un spécial fassil : Image
ps: au si tu désires vraiment la bonne bestiole, offre moi le safari photo :gsourire:

Tux ou grenouille ?

#8Messageil y a 9 ans

Cool, les infos :bien
Pour le safari, ce serait volontiers mais j'ai arrêté la souris depuis que je n''ai + que des "laptops"... :siffle

Tux ou grenouille ?

#9Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :Le premier qui fait remarquer que le logo de la maison-mère n'est pas dans le reflet, je lui passe le .png volontiers

en voici un clean , j'ai écrasé l'ombre(+ realiste) et mis 38% opacité pour l'ombre , il est de grande taille(fassil a réduire)
Image

Tux ou grenouille ?

#10Messageil y a 9 ans

Super, t'es un sacré "Gimpeur" (de rien), toi ! :bien
Pour l'instant, je vais plutôt regarder mouliner <buildiso> pour voir ce que ça dit :clindoeil:

Tux ou grenouille ?

#11Messageil y a 9 ans

une idée: j'aurais mis le logo Manjaro sur le ventre du Tux à l'endroit, et un logo Arch très discret sur le ventre du Tux en reflet (histoire d'avoir un sens caché).
d'ailleurs, on peut pas l'arrondir un peu ce logo, histoire d'avoir moins l'impression que Tux a le ventre tout plat ?
mais sinon, il est magnifique, je vais peut-être me l'agrandir un peu pour faire un fond d'écran

PS: oui, je sais, je suis ch... :rigole:

Tux ou grenouille ?

#12Messageil y a 9 ans

voilou, tux a un "vrai" bidon :gsourire:
Image

Tux ou grenouille ?

#13Messageil y a 9 ans

Super :bien

Tux ou grenouille ?

#14Messageil y a 9 ans

ah oui, magnifique, merci ;)

Tux ou grenouille ?

#15Messageil y a 9 ans

Oui, vraiment super, merci! :sourire:
Répondre