Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.
Répondre

Relookage du blog francophone

#1Messageil y a 10 ans

Bonjour à tous :bjr:

Nous avons décidé de relooker le blog pour avoir un ensemble cohérent avec le forum.
Nous remercions ici très chaleureusement S3B pour son excellent travail :bien

Nous avons aussi pris la décision d'héberger notre blog chez le même hébergeur que celui du forum (Nuxit). Je profite de ce billet pour dire tout le bien que nous pensons de cet hébergeur. Nous en sommes réellement très satisfait et ce n'est pas de la lèche.

Le lien direct vers la page d'accueil maintenant officielle de manjaro.fr :
https://www.manjaro.fr/blog/

De cette page d'accueil vous pouvez accéder, comme avant, au forum, au blog, au wiki francophone, au salon Jappix, au site officiel et à pastebin de archlinux.

Pour finir nous venons de mettre en place un mini-Jappix pour chater directement depuis le forum ou le blog. Vous verrez cette nouvelle fonction en bas de la page à droite. Ça peut être très utile pour dispenser de l'aide en direct, ... ou pour discuter entre potes.

Nous souhaitons avoir votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité du forum, savoir si cela vous intéresse. Un sondage est ouvert ici pour nous faire part de vos avis.

Relookage du blog francophone

#2Messageil y a 10 ans

:bjr:
yeah, super boulot ! merci SEB ! :bien:bien

Relookage du blog francophone

#3Messageil y a 10 ans

Excellent, :clap S3B

Relookage du blog francophone

#4Messageil y a 10 ans

:bjr:
Super taf :clap S3B

Relookage du blog francophone

#5Messageil y a 10 ans

Merci.
Comme je l'ai déjà dit à mes collègues, au final tout ceci n'est que observation, bricolage et patience.
C'est pas non plus du travail de pro, ça tombe bien, je ne le suis pas, et ma plus grande récompense, c'est que vous soyez satisfaits du résultat.

Relookage du blog francophone

#6Messageil y a 10 ans

Ah ouai, superbe!
Bravo s3b :sourire:

Relookage du blog francophone

#7Messageil y a 10 ans

Bravo S3B superbe unité graphique :clap

Relookage du blog francophone

#8Messageil y a 10 ans

Au top - Superbe - Tout ce qui faut pour ramener Mamie (Blue ou pas)

Relookage du blog francophone

#9Messageil y a 10 ans

:sourire:
:bien:clap > au moins on peut y envoyer en "visite" , çà assure :merci:

Relookage du blog francophone

#10Messageil y a 10 ans

:bjr:

Magnifique travail ! Bravo S3B :clap:bien

:salut:

Relookage du blog francophone

#11Messageil y a 10 ans

Heureusement que tu nous avertis que tu n'es pas pro ! Finition remarquable ! :bien

Relookage du blog francophone

#12Messageil y a 10 ans

N'en jetez plus, le S3B n'arrive déjà plus à mettre ses chaussettes :rire

Relookage du blog francophone

#13Messageil y a 10 ans

Ouais en sandales de ce temps là, c'est pas top :rigole:

Relookage du blog francophone

#14Messageil y a 10 ans

:salut:

Good job :bien et :biere:

Enlève les sandales et mets des bottes ( avec toute cette flotte c'est mieux !)

Relookage du blog francophone

#15Messageil y a 10 ans

Le relookage du blog, ainsi que la migration de ce dernier sur le serveur du forum a également vu naître de nouvelles petites fenêtres en bas à droite de vos écrans .
Le mini-jappix.
Pourquoi?
Tout simplement car L'IRC francophone que vous connaissiez , n'est plus géré par Manjaro.fr, et aussi car le salon Jappix présent depuis un an (sous la forme d'un gros bouton, là juste en haut de votre écran!) était largement délaissé, alors qu'il peut s'avérer très pratiques dans certaines circonstances.

Ewolnux nous a donc fait un petit billet explicatif avec vidéo sur le blog.:bien

Relookage du blog francophone

#16Messageil y a 10 ans

Je te dis bravo seb :) Il a de la gueule maintenant le blog!!

Et merci aussi à toute l'équipe du site pour le mini jappix(d'ailleurs totalement hs mais le mec qui a crée et maintient jappix est dans mon école, comme quoi le monde est petit ^^), j'ai toujours aimé cet outil et si ya du monde qui est là le peu de fois ou je passe (les études me prennent beaucoup de tempsn bien plus qu'aa l'époque d'hybryde, mais j'essaie de passer une fois par mois au minimum suivre les actualités ^^)!!

D'ailleurs je me dépêche pour vous souhaiter a tous une bonne nouvelle année, il reste 2 jours pour le faire :)

A bientot
nicolas

Relookage du blog francophone

#17Messageil y a 10 ans

Une très bonne année à toi également Nico.
Remercie pour nous le créateur de Jappix. :clindoeil:
Répondre