Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.
Répondre

Manjaro dans Wikipedia

#1Messageil y a 10 ans

Si ça c’est pas une honte : il manquait Manjaro dans la page française sur l’article Rolling release de Wikipédia. C’est chose faite, je viens de corriger !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rolling_release

Non mais.

Du coup, je découvre que PCLinuxOS est devenue une rolling release (a toujours été ?), chose que j’ignorai complètement. Je vais la tester sur Virtualbox, pour voir.

Manjaro dans Wikipedia

#2Messageil y a 10 ans

C'est bien :clap

Manjaro dans Wikipedia

#3Messageil y a 10 ans

:bien Merci :clap

Manjaro dans Wikipedia

#4Messageil y a 10 ans

NicolasR a écrit :Du coup, je découvre que PCLinuxOS est devenue une rolling release (a toujours été ?), chose que j’ignorai complètement. Je vais la tester sur Virtualbox, pour voir.

je le savais pas non plus...
je savais que c'était au départ basé sur Mandrake/Mandriva, mais pour la rolling...
du coup, je suis allé vérifier sur leur site, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un argument majeur pour eux: l'info était bien cachée.
c'est seulement dans leur wiki, sur la page dédiée aux mise à jour, que le sujet est abordé:
le wiki PCLinuxOS a écrit :PCLinuxOS is a Linux distribution that follows the system of rolling updates. It means that you do not need to reinstall each time an update is released and when fully updated you have the most current system.

traduction:
"PCLinuxOS est une distribution Linux qui suit un système de mise à jour continue. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de ré-installer chaque fois qu'une mise à jour est publiée et qu'une fois complètement mis à jour vous avez la plus récente version."

Manjaro dans Wikipedia

#5Messageil y a 9 ans

les 2 rubriquesHistorique commencent à dater (pour le monde linux) / version en
ps: je ne parle pas des liens externes :rigole:

Manjaro dans Wikipedia

#6Messageil y a 9 ans

Salut papajoke

Modifie à ton idée.

Manjaro dans Wikipedia

#7Messageil y a 9 ans

Salut papajoke,

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais good luck...
Entre les modifs & la durée de confirmation/validation nécessaire, pfuuu...
Répondre